kimosabe 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et de mieux en mieux tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 kimosabe a écrit:Et de mieux en mieux tes photos ! Moi j'aime pas du tout ses photos... J'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Kekessai? Une lip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 af1futura a écrit:Kekessai? Une lip? Ben non c'est une boite en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Yéééééééééééééééééé !!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Une lip oem Honda Elle est pas encore montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ha enfin vite le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nos a écrit:Une lip oem Honda Elle est pas encore montée c est la AP1 qu'il a recommandé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Héhééééé ca va chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est un aileron tri plan hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Squale a écrit:Nos a écrit:Une lip oem Honda Elle est pas encore montée c est la AP1 qu'il a recommandé alors YESS On voit rien mais elle est vraiment belle en vrai, ca donnera mieux sur la bagnole Il y a meme un joint en caoutchouc pour faire le lien entre le pc et la lip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 héhé du beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle est terrible ta fait quoi de l'AP2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 un bon achat ça allez hop hop on monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ca va lui donner un look d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Squale a écrit:elle est terrible ta fait quoi de l'AP2 ? il l'a rendu chez honda hein Allez montre des photos de tt ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci ouep ! Oui la lip d ap2 je l ai rendue chez honda. Je la monte pas tout de suite, aujourd hui pas eu le temps et demain j suis a un mariage donc ce sera pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah je pensai que tu l'avais choppé sur le net !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 héhé super comme piece ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tu n'as matérielement pas le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vivement les photos montée Takumi : MDR "Annule moi un peu s'rendez-vous avec ces deux idiots..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 super ca va donner dla gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 La lip est montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Superbe , la dérnière photo est "Béstiale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ha c'est tout de suite mieux superbe , c'est beau une S posé au sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ca chage tout Elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 roooh c'est vraiment le petit truc qui fait tout Une vraie bête de course maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 lol ouais c est vrai que ca fait plus agressif, j' adore aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 héhé elle fait encore plus raz du sol ils devraient la mettre d'origine directement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Wahh ! Sa lui donne une gueule terrible ! vachement bestiale ! A mon avis tu ne regrette plus du tout ton choix Toi qui hésitais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tout de suite ca donne une autre gueule , terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 nice lip! ca le fait, pas besoin d en rajouter! c est l avantage des S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 superbe la lip,c est ce qui lui manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 yéééééééé vraiment top, je préfére vraiment celle la que ap2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci les gars ! C' est un peu chaud en roulant, exit les bordures et meme quand je sort de mon garage il reste a peine 1mm lol Mais c est sur que ca fait un autre gueule ! Je regrette pas, enfin si j regrette juste le prix de ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Térrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ca déchire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 BenSol a écrit:Merci les gars ! C' est un peu chaud en roulant, exit les bordures et meme quand je sort de mon garage il reste a peine 1mm lol Mais c est sur que ca fait un autre gueule ! Je regrette pas, enfin si j regrette juste le prix de ouf. bon ben t'a plus qu'a refaire ton allée de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 terrrriiiiipppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Fr@ a écrit:roooh c'est vraiment le petit truc qui fait tout Une vraie bête de course maintenant! 100% d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 hmmmmm une S noir posée... Vraiment très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 impec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 voila la c'est vraiment RADICAL elle est finie bravo fieux elle déchire ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mais elle est vraiment superp' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci bcp les zamis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 superbe ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites