Fiston 0 Posté(e) le 19 juin 2008 +1 plus d excuse mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 19 juin 2008 takumi a écrit:Bienvenu sur importcarelage le forum de vos dallage!!! JDM bien sur Fiston a écrit:+1 plus d excuse mtn +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 superbhe vraiment beau boulot en plus c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 22 juin 2008 jolies les briques manque une photo de la voiture dessus pour voir si ça passe ou ça casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bon bon...La bagnole ne passait pas suite a une erreur de construction, la pente vers la fin était trop misérable, donc appel a un autre gars et on a remonté le tout. La c est franchement beau et vraiment plus doux comme descente. Verdict vendredi soir. J' ai envie de rouler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 26 juin 2008 idem t'est comme moi, obligé d'attendre lol ! Sinon en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 2 petites photos en wide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Terrible le wide sa donne un effet extra ! Mais.... tu bande ?! Ha nan c'est ta jambe... (l'effet wide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Artemis_lt a écrit:Terrible le wide sa donne un effet extra ! Mais.... tu bande ?! Ha nan c'est ta jambe... (l'effet wide ) Tiens, ça me fait penser à qqn ça Non sérieux, superbe Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 juin 2008 So Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Le plus superbe dans tout ca c est qu elle passe dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 juin 2008 BenSol a écrit:Le plus superbe dans tout ca c est qu elle passe dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 BenSol a écrit:Le plus superbe dans tout ca c est qu elle passe dans mon garage Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 30 juin 2008 1.2.3.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tiens, vu le magasin ou tu te trouve Elle ferait partie de quelle catégorie ta honda ? Vu sa hauteur on dirait quoi tondeuse, coupe bordure ou débrousailleuse Bien bien les photos en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nikel les pix mais pour repondre a biatch moi je dirais scarificateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 30 juin 2008 La derniere est top Chris jolie traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Superbe Ben ! J'adore le coté délabré du magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci ! Ouai ca fait "ROOTS" le batiment. Belle photo chris avec ton nouvel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BenSol a écrit:Merci ! Ouai ca fait "ROOTS" le batiment. Belle photo chris avec ton nouvel engin ha mais c'est vrai ca ! alors tu as pris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j 'adoooooooooooooooooorre ta s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 30 juin 2008 T-mac : le 5d...un nouvel univers^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chris V a écrit:T-mac : le 5d...un nouvel univers^^ ralalal pti chanceux ! ca doit etre quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jdm_styl a écrit:j 'adoooooooooooooooooorre ta s2000 Merci !! T-MaC a écrit:BenSol a écrit:Merci ! Ouai ca fait "ROOTS" le batiment. Belle photo chris avec ton nouvel engin ha mais c'est vrai ca ! alors tu as pris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Trop classe ce S !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci ! Enfin j' ai terminé de redimensionner les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est fous la propretez on dirrais qu'elle sort du garage , tres beaux shoot en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Putain la qualité des photos... hé il saute haut chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Trop clean cette bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci les amis Les photos sont prises avec le5D mais aussi avec le 20D c 'est un bon mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vraiment trop belle tu l a redescendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 yvo a écrit:vraiment trop belle tu l a redescendu? Merci.. Il faut tjrs rabaisser ! Mais la c' est limite le chassi est vraiment proche du sol, vraiment plus que ma del sol par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Magnifique... que dire de plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Superbes photos !!!! ça pechte tout Sinon l'ambiance avec le vieux garage Honda donne bien Voiture super propre, rien à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Jolieees tof ben pour quelqu'un qui aime pas les photo au grand angle , elle sont super jtrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci C' est pas que j' aime pas mais il faut pas exagerer, c' est sur que ca passe bien pour un habitacle de voiture, en gros si on abuse pas je pense que ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle est vraiment incroyable !! Vraiment belle cette S bien clappée en plus ! J'adhere a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu va restée en Dual exhaust ou tu va metre un single? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 lionel a écrit:Tu va restée en Dual exhaust ou tu va metre un single? Tu aimerais qu' on t' enlève une couille ? Moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 BenSol a écrit:lionel a écrit:Tu va restée en Dual exhaust ou tu va metre un single? Tu aimerais qu' on t' enlève une couille ? Moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 BenSol a écrit:lionel a écrit:Tu va restée en Dual exhaust ou tu va metre un single? Tu aimerais qu' on t' enlève une couille ? Moi pas J'aime bien les Single exhaust sur les S 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Photos by night hier par Costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 superbe qualité de fotos,et super voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 roooooooo elle claque comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 yéééééééééé j'adore la première avec le beffroi derrière :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 2 petites photo de dimanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites