takumi1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est comique Quand on regarde la ligne de carrosserie effectivement ca pique du nez Mais quand tu suis le bas de caisse ca a l'air droit non Terrip en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ta caisse elle tue poulet ! Mode clapage ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 mai 2008 rhooooooo qu'elle est bien clapée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci les gars ! Takumi oui les lignes de la voiture plongent, mais le chassi est un peu plus bas vers l avant quand meme, mais c est dur a voir sur une photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vraiment magnifique... Aussi non, à quoi ça sert ton kit que tu as fixé entre tes cardans et ton éssieux arière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Mouss a écrit: Aussi non, à quoi ça sert ton kit que tu as fixé entre tes cardans et ton éssieux arière? C'est pour que les cardans reste en bonne position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 BigBen a écrit:Mouss a écrit: Aussi non, à quoi ça sert ton kit que tu as fixé entre tes cardans et ton éssieux arière? C'est pour que les cardans reste en bonne position Merci Mouss Oui les cardans sur les Ap1 sont un peu court meme d' origine alors quand on rabaisse de plus de 3cm ils ne sont plus à l' endroit où ils devraient être. Pour ceux qui s' en sortent un peu en anglais : When lowering a S2000 , its driveshaft angle will definitely need re-adjustments due to the modifications applied, in this case, the lowering of the suspension. This is due to the fact that lowering a S2000 creates unwanted space in between the driveshaft roller and spider (inside of the driveshaft), causing the inboard joint to unevenly wear out. With the installation of T1R Half shaft spacers, it will prevent the driveshaft from losing its regular position and it is highly recommended for any lowered S2000. The original driveshafts of the S2000 is design at the stock ride height so when the car is lowered with coil springs or coil-over suspension then the driveshafts will be stretched about 10mm each side. This will occur a lot of stress to the driveshaft. As a result, the driveshaft will wear down in a very short period of time. With this spacer which the driveshaft can be 10mm closer to the outter side of the shaft so the shaft will not be stretched. This also allows the driveshafts to have longer life. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ha ok, c'est bien plus claire maintenant, merci pour cette expliquation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle déchire grave ta caisse ben !! prochaines modifs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vraiment il faut pas s attendre à bcp de modifs, c' est pas ce que je veux non plus Il y a déja presque tout pour être heureux la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu m etonne rien que la poser , et elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 mai 2008 superbe caisse , ya rien a dire vivement des vrai jantes quand meme les origines sont belle mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 mai 2008 T-MaC a écrit:superbe caisse , ya rien a dire vivement des vrai jantes quand meme les origines sont belle mais bon Ouais... des Meister par exemple ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi je trouve que les jantes qui sont dessus sont déjà nickel J'dirais il manque juste une LIP mais comme t'avais dit une fois tu attendais pour mettre une OEM Honda ou quelque chose dans ce gabarit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 B-hatch a écrit:Moi je trouve que les jantes qui sont dessus sont déjà nickel J'dirais il manque juste une LIP mais comme t'avais dit une fois tu attendais pour mettre une OEM Honda ou quelque chose dans ce gabarit la Ouep exact Pour les roues je les trouve vraiment très jolie pour du OEM je vai les garder d abord parce que j ai pas les sous pour des roues a 4.000€ (sur une S on a plus le choix) ensuite parce que c est quand meme des Enkei et pour terminer c est l' ET ideal pour la voiture, pas de frottement ni d emmerdes quand je roule meme très bas, en plus ca se voit pas trop sur les photos mais toute la face avant de la jante est polie. Et j trouve ca vraiment trop beau Et comme c est les roues des dernier modèle ca représente déj un bon mod. Et oui aussi pour la lip mais la honda est hors de prix donc je verrai si je sais trouver une combine pour me la prendre mais c est dans mes projets en tout cas oui. J' ai plein d' autres choses en tete aussi mais pour le moment je suis satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je pense que tu as déja beaucoup pour etre satisfait c'est quand meme une S2000 en plus la voiture de tes reves moi perso je la trouve déja magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 carrera a écrit:je pense que tu as déja beaucoup pour etre satisfait c'est quand meme une S2000 en plus la voiture de tes reves moi perso je la trouve déja magnifique comme ça +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ouais magnifique vraiment cette S et vraiment comme neuve MAIS faut qu'elle ai qd meme encore un p'tit truc en plus genre une lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est vrai que de déjà posséder un S de base c'est le top y a rien à redire là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bon un peu d' avancement de la démolition de mon entrée de garage. Ca fait pas mal de temps que j galère la dessus. Et comme le gars qui le fais avec moi n' est dispo que le samedi c' est pas super rapide m' enfin j' espere que ca va continuer vite et nikel. Donc la dalle avant les modifs: Bien epais le beton.. Après le marteau pic. Après ca on enleve encore une epaisseur de terre. Apres 50.000 aller retour brouette c' est bon.. On agrandi la longeur de la pente en passant. Et on prend les mesures puis on commence à paver. Voila voila, la suite samedi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon ca tu vas pouvoir sortir la S au sol beau taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mai 2008 plus de frottages de bas de caisses, et en plus ça fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 mai 2008 cool sa en plus sa embelli la maison c ton pere qui doit etre binaise que tu lui embelli smaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ouaip une fois finie tu vas pouvoir faire des photos JDM dans ton allée de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 super beau la couleur des pavés c'est la californie beau taf en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bien travaillé Bientot quelque tours en moins sur les kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bein dis donc tu soignes meme l esthetique de ca !! parfait ca va embellir la maison et aller comme un gant a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Tres classe l allée de garage .. ça suit mieux avec la S .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci ! J' ai juste hâte que ce soit terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 mai 2008 t inquiete ca fait les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Allez courage, t'en vois le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elles seront classe les photos dans l'allée quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ouai on verra ca dans 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 4 juin 2008 BenSol a écrit:Ouai on verra ca dans 3 ans vive les ouvriers du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 juin 2008 BenSol a écrit:Ouai on verra ca dans 3 ans Temps en temps passe devant sa maison et tu lui lance un des pavés jaunes comme ça il pensera plus vite et plus souvent à toi Nan mais c'est vrai que c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Yeah nickel ca!!! Derniere ligne droite et t'es tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ouaip Normalement c est pour cette après midi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est bien fais !!! la S ne va plus avoir de mal a desendre a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 18 juin 2008 terrible aller encore un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 héhé comme sa tue c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vraiment bien tout ça le bout du tunnel est proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Super sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle est finie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ah nickel ca se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenu sur importcarelage le forum de vos dallage!!! JDM bien sur Nickel courage la fin approche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon bon, voila, si après ca passe pas, j me suicide !! Je dois attendre 2 jours avant de pouvoir tester.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 joliiiii joliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ouaip la y a vraiment pas de raison que ca passe pas ! tu vas pouvoir lui claquer sa gueule a terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites