Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

BenSol's car

Messages recommandés

super la rajoute mais tu ne l aurai pas peinte en meme temps que le parechoc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
c vrai quil est simpas gaetan il avais pas de volk lui?


non ca c est Zek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai elle est vraiment belle son accord blanche !

Je sais pas pour le Toda mais je crois que oui. Suis vraiment pas sur.

Yvo non je dois d abord ajuster la lip et je ferai ca plus tard. Comme j ai meme plus le parechoc pour le moment.

Il a vendu presque toutes ses pièces je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
Fiston a écrit:
c vrai quil est simpas gaetan il avais pas de volk lui?


non ca c est Zek


je pense qu il lui a racheter et que zec avais pris de autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludacris c'est un suceur ( mais c'est vrai un suceur sympas ), j'aimerai voir l'accord blanche, la noir été deja superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
Ludacris c'est un suceur ( mais c'est vrai un suceur sympas ), j'aimerai voir l'accord blanche, la noir été deja superbe !


un suceur pq ? parce que les kamikaze sont mes potes ??? parce que ils t'on bannis ? séb, ça c'est pas mon probléme... ils t'on banni et moi je t'es retiré de msn comme les autres... tu me parler plus façon sur msn sur la fin, et tu fesai des aullusions du style.. ça va t'es pote kamikaze ? je ne veux rien savoir de cette histoire.. maintenant j'me suis inscrit içi parce que Bensol me là demander et en discutant avec lui, il à l'air sympa et ma dit viens t'inscrire sur le forum si ta du tps à perdre. et je l'es fait ...il ma dit textuellement qu'il n'avait rien avoir avec cette histoire tt comme moi... alors avant d'insulter les gens essai de les comprendres...
je ne me cache pas sous un autre pseudo non plus pour espioner les forums

la critique est façile, la compréhension l'es moins.

tu m'aurai concidérer vraiment comme un ami, tu m'aurai envoyer un sms pr demander comment ça va ??? c'est que t'en à rien à foutre...
parce ben marcoux el'roux, il à pt être était banni des kamikazes mais c'est pas pr ça qui m'traite de suceur.. il passe tjrs m'dire bjr..
et comme bensol dit, il en à rien à foutre des problémes des autres forums.. ça fait vraiment bac à sable de dire à celui-là, il fait partie de ça alors je lui parle pas #nono# c'est stupide

bon maintenant je vai arrêter de polluer le post à Bensol et si tu veux me parler mp séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hayabusa a écrit:
costello a écrit:
Ludacris c'est un suceur ( mais c'est vrai un suceur sympas ), j'aimerai voir l'accord blanche, la noir été deja superbe !


un suceur pq ? parce que les kamikaze sont mes potes ??? parce que ils t'on bannis ? séb, ça c'est pas mon probléme... ils t'on banni et moi je t'es retiré de msn comme les autres... tu me parler plus façon sur msn sur la fin, et tu fesai des aullusions du style.. ça va t'es pote kamikaze ? je ne veux rien savoir de cette histoire.. maintenant j'me suis inscrit içi parce que Bensol me là demander et en discutant avec lui, il à l'air sympa et ma dit viens t'inscrire sur le forum si ta du tps à perdre. et je l'es fait ...il ma dit textuellement qu'il n'avait rien avoir avec cette histoire tt comme moi... alors avant d'insulter les gens essai de les comprendres...
je ne me cache pas sous un autre pseudo non plus pour espioner les forums

la critique est façile, la compréhension l'es moins.

tu m'aurai concidérer vraiment comme un ami, tu m'aurai envoyer un sms pr demander comment ça va ??? c'est que t'en à rien à foutre...
parce ben marcoux el'roux, il à pt être était banni des kamikazes mais c'est pas pr ça qui m'traite de suceur.. il passe tjrs m'dire bjr..
et comme bensol dit, il en à rien à foutre des problémes des autres forums.. ça fait vraiment bac à sable de dire à celui-là, il fait partie de ça alors je lui parle pas #nono# c'est stupide

bon maintenant je vai arrêter de polluer le post à Bensol et si tu veux me parler mp séb




Avant toute remarque ou autre présente toi MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos a écrit:
Hayabusa a écrit:
costello a écrit:
Ludacris c'est un suceur ( mais c'est vrai un suceur sympas ), j'aimerai voir l'accord blanche, la noir été deja superbe !


un suceur pq ? parce que les kamikaze sont mes potes ??? parce que ils t'on bannis ? séb, ça c'est pas mon probléme... ils t'on banni et moi je t'es retiré de msn comme les autres... tu me parler plus façon sur msn sur la fin, et tu fesai des aullusions du style.. ça va t'es pote kamikaze ? je ne veux rien savoir de cette histoire.. maintenant j'me suis inscrit içi parce que Bensol me là demander et en discutant avec lui, il à l'air sympa et ma dit viens t'inscrire sur le forum si ta du tps à perdre. et je l'es fait ...il ma dit textuellement qu'il n'avait rien avoir avec cette histoire tt comme moi... alors avant d'insulter les gens essai de les comprendres...
je ne me cache pas sous un autre pseudo non plus pour espioner les forums

la critique est façile, la compréhension l'es moins.

tu m'aurai concidérer vraiment comme un ami, tu m'aurai envoyer un sms pr demander comment ça va ??? c'est que t'en à rien à foutre...
parce ben marcoux el'roux, il à pt être était banni des kamikazes mais c'est pas pr ça qui m'traite de suceur.. il passe tjrs m'dire bjr..
et comme bensol dit, il en à rien à foutre des problémes des autres forums.. ça fait vraiment bac à sable de dire à celui-là, il fait partie de ça alors je lui parle pas #nono# c'est stupide

bon maintenant je vai arrêter de polluer le post à Bensol et si tu veux me parler mp séb




Avant toute remarque ou autre présente toi MERCI


j'ai envoyer un mp à Bensol avant de me présenter ! ne parle pas qd tu ne sais pas merçi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hayabusa a écrit:
j'ai envoyer un mp à Bensol avant de me présenter ! ne parle pas qd tu ne sais pas merçi .



On est pas devins !

il ne fait que son role ,Merci de ta comprehension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigBen a écrit:
Hayabusa a écrit:
j'ai envoyer un mp à Bensol avant de me présenter ! ne parle pas qd tu ne sais pas merçi .



On est pas devins !

il ne fait que son role ,Merci de ta comprehension Wink


oui c'est juste je comprend dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hayabusa a écrit:
BigBen a écrit:
Hayabusa a écrit:
j'ai envoyer un mp à Bensol avant de me présenter ! ne parle pas qd tu ne sais pas merçi .



On est pas devins !

il ne fait que son role ,Merci de ta comprehension Wink


oui c'est juste je comprend dsl



Tu commences bien ! On ne devine pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
Squale a écrit:
Fiston a écrit:
c vrai quil est simpas gaetan il avais pas de volk lui?


non ca c est Zek


je pense qu il lui a racheter et que zec avais pris de autre


pense pas vu que ZEK avais crashé la sienne avec les volk dessus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
bon enfin soite

on reviendrai pas au sujet de depart ?

la S de Bensol Wink

J' ai mon assurance ! J vai chercher les plaques demain !

J' attend plus que mon pc avant de la salle de peinture et hop hop hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos a écrit:
Bonne nouvelle , on va pouvoir se promener en S vive l'été



a quand ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
Nos a écrit:
Bonne nouvelle , on va pouvoir se promener en S vive l'été



a quand ? lol


En été , il y a pas de soleil a mons , vraiment pas de chance par la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H.S: on

Alex D. a écrit:
_Dr Vas!³ a écrit:
Ludacris c'est un sympa.
Il a eu un stress avec la voiture ?
Enfin .. > mp pour pas poluer.
Cool pour la lame !

moteur HS, honda la remplacé et comme elle était sous garantie moteur tt nouveau pour 0€ mais il a reprit une new Accord blanche diesel et honda a reprit la S2, sa fait déjà 1mois Very Happy


c'est ca alors l'accord blanche dans frameries ! y regrette surement l'accord noir qu'il a revendu a seb

H.S:off

a cet alure la ben tu aura bien entamé la S2 avant l'ete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoubi a écrit:
H.S: on
Alex D. a écrit:
_Dr Vas!³ a écrit:
Ludacris c'est un sympa.
Il a eu un stress avec la voiture ?
Enfin .. > mp pour pas poluer.
Cool pour la lame !

moteur HS, honda la remplacé et comme elle était sous garantie moteur tt nouveau pour 0€ mais il a reprit une new Accord blanche diesel et honda a reprit la S2, sa fait déjà 1mois Very Happy


c'est ca alors l'accord blanche dans frameries ! y regrette surement l'accord noir qu'il a revendu a seb

H.S:off

a cet alure la ben tu aura bien entamé la S2 avant l'ete ^^


oui alors il l aura deja vendue pour reprendre une nsx Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, je suis pas trop fan de la nsx, elle fait vraiment plus vielle que la S. Et j' osais déja a peine rêver d' avoir la S.

Je sais pas comment c' est arrivé Razz

En tout cas si tout roule, j aurai bientôt d' autre news.

Squale a écrit:
et quoi tu l'aura pour demain voir vendredi matin au moins ?

Voila le truc je sais pas :/ J' èspere mais je sais pas encore ..
J' ai été chercher la plaque aujourd hui. Je suis assuré et en ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos a écrit:
djo88 a écrit:
Nos a écrit:
Bonne nouvelle , on va pouvoir se promener en S vive l'été



a quand ? lol


En été , il y a pas de soleil a mons , vraiment pas de chance par la lol


bah je sais pas si ta un micro climat dans ton coin mais moi l'été je l'ai pas vu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut quel bel angins franchemment c'est la pure classe cette caisse curieux de voir les future modif si tu la fais comme la del sol sa vas dech, j'ais vus sur un site un hard-top je c'est pas si tu aime bien sa mais je te mais le liens si sa t'interesse et en plus il est noir :

http://www.jannonce.be/hard-top_s2000_zd611051.html

alles bonne continuation sur ta s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canard a écrit:
rassurez vous meme en france on la pas vue eusa_wall



Bha ca m fait ch... a mort #grrr#

stefi: merci pour le lien du HT mais c est pas dans mes projets pour le moment. Le prix est honnete par contre.


Bon j ai collé un ptit sticker Importzone la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:


Bon j ai collé un ptit sticker Importzone la Razz


Montre hein bon dié Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sent qu'elle va tuer!

tu restes chez rota? il n'y a que les D2 chez eux pour le 18' pour S2000 il me semble.... a moins que tu gardes les 17' qui sont dessus, ou que tu restes en 17' mais autre modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de rota, j' aimerais rester en 17, on verra ce qu il y a de dispo au moment ou j' en aurai les moyens Smile

Pour le moment celles que j' ai j les aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Non pas de rota, j' aimerais rester en 17, on verra ce qu il y a de dispo au moment ou j' en aurai les moyens Smile

Pour le moment celles que j' ai j les aime bien !


à fond, garde les elles tuent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fr@ a écrit:
BenSol a écrit:
Non pas de rota, j' aimerais rester en 17, on verra ce qu il y a de dispo au moment ou j' en aurai les moyens Smile

Pour le moment celles que j' ai j les aime bien !


à fond, garde les elles tuent!!!


Ouep c est pas ds mes projet de changer pour l instant Smile

Bon quelques news, j ' ai recu hier soir quelques pièces que j attendais avec impatience Razz

Avec Taxe de la douane en prime(merci)

Le gars avant avait mi un controleur de pression de pneu dans la console(raccordé a rien...), pour ca il avait tout bouzillé les cache, massacre à la scie sauteuse et a la colle rouge ! Donc j avais commandé tous les caches et j' ai enfin pu remettre ca hier correctement, au passage il avait supprimé le bouton de gilceur des Xénons! (obligatoire au CT) Croyez moi les pièces de la console coute une fortune Sad



Petites prise de tête pour rebrancher tout et retrouver les fils que cet abruti avait coupé.



Puis je remonte tout nikel ! #yeah# il me manque plus qu un petit cache pour le degivrage du hardtop qui arrivera bientot. C' est vachement plus prore déja !



Le colis en question que j' ai reçu..



Le pommeau de la S2000 CR au usa et 2 portillons d autoradio un modele silver pour Tiche et un gunmetal pour moi.



Bon j ai fais pas mal de photos du pommeau j le trouve trop bo Razz







Stock vs CR


Comparaison du nouveau portillon, j ai pas fais de photo de celui de tiche parce que j ai pas ouvert son paquet. C est le meme en plus clair.


Hop le sticker ImportZone au passage..


Puis je remonte le tout.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top ! y cartonne tout le pommeau Wink


Pour avoir vu la caisse en vrai elle est vraiment trop clean !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tout ca !

il tue le pommeau c est klass en jaune ca change du rouge habituel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...