Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

BenSol's car

Messages recommandés

magnifique franchement,
je voit que tu as été a mettet tu aurais du aussi allé dans les virage du circuit ça fait un moment que je pense allé faire un ptit shooting dans les virage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain vous faites des photos sportives quand je vois vos pauses, il en faut de la condition physique mdr!

sinon tout a été dit, comme d'hab dla belle photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx !!

Bon quelques photos vite fais de l' aileron, la voiture est super super degueu vu la drache de ouf que je me suis pris hier...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut pas peind j accrochais pas trop
Peind c est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mon avis ne change tjs pas que ce soit peind ou pas.
Tu sais ce que j'en pense...
TERRIBLE!!!
#whooho#

(ceci dit, c'est quand même mieux peind haha2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi que ca allait pas donner mais... je me suis trompé, ca claque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les ptits lapins je vous aime gayfight

J' ai fais d autres photos dans la soirée j vai poster ça bientot ca rend mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller une petite série de photos, voiture propre Razz






















Encore quelques petites avec le wide + polarisant






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
Je pensais aussi que ca allait pas donner mais... je me suis trompé, ca claque Wink



+1 #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vindiesel a écrit:
Flytox a écrit:
Je pensais aussi que ca allait pas donner mais... je me suis trompé, ca claque Wink



+1 #yeah#



+2

Nickel ma poule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement , plus sympa ke que jpensais mais.. un poil grand quand meme quand on vois de profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Smile

Perso je l adorais deja avant d avoir la S, a chaque fois que j en voyais une que j' aimais trop, elle en avait un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est terrible !

faut le temp de s'y habitué mais avec du recule

ca claque !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pete j aime vrm bien en plus elle est bien claquee mais qd tu va au magasin tu devrais prendre la place de 2 voitures parcqu avec tout les tetes de couilles qui regarde a rien sa serais con d avoir des coups .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THX !!! J' essaye de pas trop aller au magasin avec cette voiture, je me gare tjrs la ou y a personne et 10 minutes après y a 15 voitures tout autour :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
ca pete j aime vrm bien en plus elle est bien claquee mais qd tu va au magasin tu devrais prendre la place de 2 voitures parcqu avec tout les tetes de couilles qui regarde a rien sa serais con d avoir des coups .


c'est vraiment pas une solution !

apres les gens griffe ta caisse parceque tu prends 2 places !

le mieux c est de pas aller avec ca au magasin loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tip top comme d'hab Wink

BenSol a écrit:
THX !!! J' essaye de pas trop aller au magasin avec cette voiture, je me gare tjrs la ou y a personne et 10 minutes après y a 15 voitures tout autour :/


ouai lol j'ai le meme Very Happy

Incroyable meme si le parking est vide et que t 'es tout au bout rien a faire viennent ce coller contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
Fiston a écrit:
ca pete j aime vrm bien en plus elle est bien claquee mais qd tu va au magasin tu devrais prendre la place de 2 voitures parcqu avec tout les tetes de couilles qui regarde a rien sa serais con d avoir des coups .


c'est vraiment pas une solution !

apres les gens griffe ta caisse parceque tu prends 2 places !

le mieux c est de pas aller avec ca au magasin loll


voilas c est ce que je fais sinon je suis trop parano et aussi les casses couilles qui pose des ticket votre voiture nous interesse #punch#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde alors moi qui pensais que tu fesais du drift lol simpas on y pense jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
merde alors moi qui pensais que tu fesais du drift lol simpas on y pense jamais


haha je pensais la meme chose Razz

ou un Burn .. j'allais trouver sa bizard de la part de Ben parce que je pense pas que c'est des truc quil fais avec sa caisse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui non c est pas trop mon genre de faire du drift avec des pneus a presque 300€ pièces, sans parler du nikage d embrayage que ca occasione et de la transmission qui en prend plein la g....

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite vidéo, oui c'est sur que vu le prix des pneus et que la plupart des capés qui font ça, font craquer la boite de vitesse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime encore bien le drift et je ne craque pas mes rapport !!
puis chacun sont truc les mec quand meme ont a tous le droit de faire se qu'on veut ce n'est pas pour autant quil fait parlé en mal des gens qui font du drift ! c'est une vrai discipline sportive comme une autre qui demande vraiment beaucoup de talent qui n'est pas donné a tout le monde,

sinon "BENsol" c'est vrai que cette aileron va super bien a ta caisse,
qui sais me deciderai p-e aussi un jour a le monté au lieu de le laissé prendre la poussiere,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR9359 a écrit:
moi j'aime encore bien le drift et je ne craque pas mes rapport !!
puis chacun sont truc les mec quand meme ont a tous le droit de faire se qu'on veut ce n'est pas pour autant quil fait parlé en mal des gens qui font du drift ! c'est une vrai discipline sportive comme une autre qui demande vraiment beaucoup de talent qui n'est pas donné a tout le monde,

sinon "BENsol" c'est vrai que cette aileron va super bien a ta caisse,
qui sais me deciderai p-e aussi un jour a le monté au lieu de le laissé prendre la poussiere,


Oui mais on melange pas tout, j adore le drift et je critique pas la discipline, ca m arrive d'en faire quelques un par ci par la, mais comme je t ai dis, ce que j aime pas c est les donuts sur les parkings Razz

Ouep bin ton aileron je pense qu il irait super sur ta caisse, j en suis meme certain ! Au passage, y a un gars sur forum de s2000 qui m a demandé des details et j ai filé ton mail, il t as pas contacté ?

A ta place je le garderais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais attendre de reçevoir mon front-lip carbon on verra apres si je le mets ou pas,

pour Evité le HS je t'envoi mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai Bien aimer la vidéo . trés sympa et en plus le riddim trop Bon .

Belle caisse et belle mise en scéne mec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres belle voiture ca tu le sais deja en plus elle est embellie par de superbes photos .........................................................................................................











#cry##cry##cry##cry##cry##cry##cry##cry##cry#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vindiesel a écrit:
Tres tres belle voiture ca tu le sais deja en plus elle est embellie par de superbes photos .........................................................................................................












#cry##cry##cry##cry##cry##cry##cry##cry##cry#


Merci mon pote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que c'est la classe quand même cette S..

Une des plus classe que je connaisse du côté de la france et la belgique sans mentir #yeah##yeah##yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...