Lem 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Civic Type R de aout 2002, Noir, 89 000km Moteur: -Cai AEM -Catback supersprint -Decata -Hondata K100 -Silent bloc moteur energie Chassis: -BAR avant superieur OMP -RE 050 Esthétique: -Vitres arriere teintées facon CTR 30th -Desiglage avant/arriere des logos type R Pneus neuf(3000kms) facture de 700€! Glastint complet Kit éclater a l''avant neuf(facture 140€ posé) Toute facture meme celle d'achat Carnet a jour Pieces d'origine dispo Ca brille Un petit shoot d'autonme!Tout juste lustrer! Vidéo Prix: 14 800€ à déb. 14 600€ à déb sans les pieces stock!Ou sans autoradio+kit éclaté 14 400€ à déb ss les pieces et music Contact par MP et MSN(par mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 les rupteurs c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 costello a écrit:les rupteurs c'est chouette +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ah bon eyt en quoi c'est mal? Je fais pas le kéké au meeting,je le fais a chaud et c'est mieux de rupter a 5600 que les kéké a 9000... Supprimer l'annonce,merci,je la respect et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pourquoi faut il supprimer l'annonce? Vendue ou monsieur boude Tiens la ctr rupte a 5600 au point mort? Il y a une protection d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 nan mais c juste que c'est bete de montrer ca, ca diminue tes chances de vente... enfin moi je chercherai une ctr, après avoir vu les video meme si la tienne est super nickel bin je passerai mon chemin qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Il me semble qu'avec le K100 il y a l'option Launch control qui permet au moteur de rupter tres tot au point mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Stock ça le fais mais c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je veux bien racheter ton becket type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 costello a écrit:je veux bien racheter ton becket type r 14 800 a deb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Up 90 000kms CT ok du 04/01/08 0défauts! Prix13 500 car entretien fa faire et je peux pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites