Daiki-san 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut à tous, Voilà je mets en vente mon EK4 50éme anniversaire de fin 98 qui vient de passer 75000Km. Cause de l'échange/vente: Je me lasse vite de mes caisses Lien de la présentation de celle-çi: /presenter-sa-voiture-f2/my-hikey-four-tein-news-p11-t2248.htm Elle a de série: - la clim (retirée je l'ai encore mais un tuyau est perçée) - retros electriques - vitres electriques - feux arriéres phase 2 - compteur phase 2 J'ai mis: - becquet type R peint + support en noir - lame avant+arriére type R peintes - toutes baguettes peintes - TEIN SuperStreet (13000km) - pommeau type R - soufflet Type R honda - volant tulipé en 65mm oreca avec moyeux - 4 dunlop SP01 en 195/50/15 (10000km) - Boite à air MUGEN - Manchon admission ARC - test pipe Homemade - embrayage exedy stage 1 (10000km) - volant moteur fidanza 3.4kg (10000km) - elle est vidée, mais tout sera remontés pour la vente ou l'échange si vous le souhaitez - disques neufs de MG ZR en 282mm - etriers avant d'ITR avec DS2500 Av + Arr - durites avants arriéres aviation - vitres teintées noir moyen par un pro - calandre 96 petit logo grise (je donne l'origine chromée) - sieges subaru GT 00 (inclinable jusqu'en mode couchette ) - blowoff airbag et antenne - pédalier EK9 neuf adapté en conduite à gauche. - sûrement d'autre chose que j'oubli, j'éditerai si d'autres piéces me reviennent. Piéces qui seront à monter: - 4 moyeux + disques ITR (j'ai déjà les étriers AV sur la caisse, il manque juste les arriére ITR pour pouvoir passer en 5 trous avec les jantes adéquates.) J'ai évidemment toutes les piéces d'origines Quelques photos: Shot with FE100,X710 at 2007-06-28 Shot with FE100,X710 at 2007-06-28 [/url Les photos ne sont pas toutes d'actualité, par exemple pour les vitres teintées, la calandre 96, le freinage avant ITR... Echange contre: - Intégra type R (120 000km max ; non blanche de préférence) - Civic type R 30th - autres sportive 4wd ou FF avec maxi 12cv fiscaux (assurance inside) - le tout + argent de ma part - ou contre une ED7/EE9 trés propre + argent de votre part. - MG ZS V6 MP pour toutes propositions, Ou vente, 10000€ à debattre Merçi... AUCUNES PIECES VENDUES SEPAREMENT tant que la caisse n'est pas partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonne vente, ultra nickel la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Elle est sublime, bonne vente !! Une MB6 peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Alex a écrit:Elle est sublime, bonne vente !! Une MB6 peut être Euh..... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'aurais cru pourtant !! mdrr Bonne vente à toi en tout cas, rare dans cette état là, et avec aussi peu de Kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 non ma CTR (si tu veu mp) Pour les EE ça va etre dur de trouver des propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 vraiment belle bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites