Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EJ !nside

Choix kit embrayage...

Messages recommandés

Alors ce samedi mon ambrayage à décidé de ma lâcher (paix à son âme!!!) donc l heure est venue de le remplacer!
Ne connaissant ke les perfs de chez EXEDY, j ai choisi 2 autres grands fabricants ke sont CLUTCH MASTERS ET ACT.
Si vous avez entendu du bien d une telle marque ou autre ou si vous avez testé vous même un de ces kits vous pouvez m aider à me diriger vers qqch de parfaitement approprié pr ma civic en sachant ke d ici peu, une prépa va venir s ajouter et ke la puissance totale sera de min 160cv à max 180cv. C donc pr cela ke j ai choisi à chaque fois au min un stage 1 pr chaque marque...

merci d avance WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse, j'ai pas suivi ton post sur ta caisse. Tu as quoi comme moulin? c'est le 1600cc i 105chx?
Tu comptes faire quoi comme prepa?
Exedy a pas mal de bon feedback... ACT j'ai entendu du bon et du moins bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fr@ a écrit:
excuse, j'ai pas suivi ton post sur ta caisse. Tu as quoi comme moulin? c'est le 1600cc i 105chx?
Tu comptes faire quoi comme prepa?
Exedy a pas mal de bon feedback... ACT j'ai entendu du bon et du moins bon.


A la base c un D16y7 105cv oui! Mais bientôt D16y8 stg3 et tt ce ki va avec... beer
Habille #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
180 hp sur un d16 tu oublie en atmo je crois.

Exedy je dirais sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
180 hp sur un d16 tu oublie en atmo je crois.

Exedy je dirais sinon.


+1

Lem a écrit:
OEM!?


Ben oui si tu passes pas en suralim pq pas OEM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fr@ a écrit:
BenSol a écrit:
180 hp sur un d16 tu oublie en atmo je crois.

Exedy je dirais sinon.


+1

Lem a écrit:
OEM!?


Ben oui si tu passes pas en suralim pq pas OEM?


Si c possible mais faut mettre du matos! Y à une amérloc ki l as fait!
Mais comme bcp ki ne me croient pas, je posterai les résultats du banc de puissance...
Faut pas sous-estimer un D16... #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ !nside a écrit:
Fr@ a écrit:
BenSol a écrit:
180 hp sur un d16 tu oublie en atmo je crois.

Exedy je dirais sinon.


+1

Lem a écrit:
OEM!?


Ben oui si tu passes pas en suralim pq pas OEM?


Si c possible mais faut mettre du matos! Y à une amérloc ki l as fait!
Mais comme bcp ki ne me croient pas, je posterai les résultats du banc de puissance...
Faut pas sous-estimer un D16... #huhuuu#


Ouais... une prepa haute compression?

Excuse mais la, je suis comme la fosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exedy ou ACT tu te trompe pas. J' ai vote exedy car de memoir c moin cher.

J' ai installé les 2 sur plusieur honda sans avoir aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le honda tuning du mois d'aout 2007 y a un type qui a ouvert sont d16a6 avec interne de d17a7 etc mais il a pas fait que ca et il arrive a 171 ch .... alors 180 !!!!! mais bon rien ne t'empeche d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
dans le honda tuning du mois d'aout 2007 y a un type qui a ouvert sont d16a6 avec interne de d17a7 etc mais il a pas fait que ca et il arrive a 171 ch .... alors 180 !!!!! mais bon rien ne t'empeche d'essayer

C est celui avec la ctr blanche en couverture ?(celui du mois d aout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
dans le honda tuning du mois d'aout 2007 y a un type qui a ouvert sont d16a6 avec interne de d17a7 etc mais il a pas fait que ca et il arrive a 171 ch .... alors 180 !!!!! mais bon rien ne t'empeche d'essayer


Ui, mais faut voir ce k il à tappé comme matos aussi! Si t essaye de gagner des watts en foutant des câbles de bougies de chez Norauto évidemment tu vas pas aller loin!!!

Y à djà pas mal de temps ke je me renseigne et av tt cke je vais faire je pourrais sortir entre 160 et 180cv comme je l ai dit en admettant ke le type ki règle mon boitier ne soit pas un manchot :/

Mais bon on verras bien... mais possible ca l est

PS: pr l embrayage j hésite tjs entre EXEDY et ACT... eusa_wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ !nside a écrit:
djo88 a écrit:
dans le honda tuning du mois d'aout 2007 y a un type qui a ouvert sont d16a6 avec interne de d17a7 etc mais il a pas fait que ca et il arrive a 171 ch .... alors 180 !!!!! mais bon rien ne t'empeche d'essayer


Ui, mais faut voir ce k il à tappé comme matos aussi! Si t essaye de gagner des watts en foutant des câbles de bougies de chez Norauto évidemment tu vas pas aller loin!!!

Y à djà pas mal de temps ke je me renseigne et av tt cke je vais faire je pourrais sortir entre 160 et 180cv comme je l ai dit en admettant ke le type ki règle mon boitier ne soit pas un manchot :/

Mais bon on verras bien... mais possible ca l est

PS: pr l embrayage j hésite tjs entre EXEDY et ACT... eusa_wall


C est vrai que c est bien connu qu il vont chez norauto dans les boukin us Very Happy

Sans decc il mettent des piéces impayable alors je crois pas qu on peut mieu faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
EJ !nside a écrit:
djo88 a écrit:
dans le honda tuning du mois d'aout 2007 y a un type qui a ouvert sont d16a6 avec interne de d17a7 etc mais il a pas fait que ca et il arrive a 171 ch .... alors 180 !!!!! mais bon rien ne t'empeche d'essayer


Ui, mais faut voir ce k il à tappé comme matos aussi! Si t essaye de gagner des watts en foutant des câbles de bougies de chez Norauto évidemment tu vas pas aller loin!!!

Y à djà pas mal de temps ke je me renseigne et av tt cke je vais faire je pourrais sortir entre 160 et 180cv comme je l ai dit en admettant ke le type ki règle mon boitier ne soit pas un manchot :/

Mais bon on verras bien... mais possible ca l est

PS: pr l embrayage j hésite tjs entre EXEDY et ACT... eusa_wall


C est vrai que c est bien connu qu il vont chez norauto dans les boukin us Very Happy

Sans decc il mettent des piéces impayable alors je crois pas qu on peut mieu faire.


Mdr Devil
c'est clair que si ce type est dans honda tuning (c'est pas une CTR , c'est une RSX blanche ) meme si le magazine y a tuning dedans ca n'a rien avoir avec les 59 ou autre jacky mais bien des pro ou amateur qui touche a mort !!! donc ca m'etonnerais que ca soit des pieces de brin !!!! et honettement 171 ch c'est deja plus que balaise en atmo sur un D16 pour un amateur .....

meme chez honda les ingenieurs ont fait 185 ch avec un B16 qui n'a rien avoir avec un D16 !!!! mais rien ne t'empeche d'essayer et de peut etre nous prouvez le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lem a écrit:
OEM!?


une oem c une exedy standart, alors moin chere et exactement la meme piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...