jdm_styl 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Flytox a écrit:Moi je roule souvent contre des Porshe Boxter sur la nationnale entre Manage et Anderlues... Ils restent toujours tout cons quand une civic reste à leur cul... ^^ Sinon je me suis fait coller au train par une Fiat Rytmo avec un 1600 turbal d'HF... Hé ben je peux vous dire que ca va bien... +1 moi pareil quand j avai ma crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Flytox a écrit:Moi je roule souvent contre des Porshe Boxter sur la nationnale entre Manage et Anderlues... Ils restent toujours tout cons quand une civic reste à leur cul... ^^Sinon je me suis fait coller au train par une Fiat Rytmo avec un 1600 turbal d'HF... Hé ben je peux vous dire que ca va bien... la rytmo c est un pote a fiston , sino moi me suis fait cramer par une delsol vti a charleroi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Flytox a écrit:Moi je roule souvent contre des Porshe Boxter sur la nationnale entre Manage et Anderlues... Ils restent toujours tout cons quand une civic reste à leur cul... ^^ Sinon je me suis fait coller au train par une Fiat Rytmo avec un 1600 turbal d'HF... Hé ben je peux vous dire que ca va bien... ouai elle soufle bien 140ch dit toi le jour ou il se fais cramer severe avec cella c le 2l turbo quil met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi je me suis fait cramer par ma maman pendant que je m'amusais avec une tarte aux groseilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ta raison sort pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ferdiloix a écrit:ta raison sort pfffff non mais j'ai cramé une saga hier donc rien de surprenant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 el_doki a écrit:ferdiloix a écrit:ta raison sort pfffff non mais j'ai cramé une saga hier donc rien de surprenant quoi faut precisé que elle etais TUNING avec plusieurs couleurs sans par choc a l'avant avec un tuning a l'arriere etc .... et des stickerssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 djo88 a écrit:el_doki a écrit:ferdiloix a écrit:ta raison sort pfffff non mais j'ai cramé une saga hier donc rien de surprenant quoi faut precisé que elle etais TUNING avec plusieurs couleurs sans par choc a l'avant avec un tuning a l'arriere etc .... et des stickerssssssssssssss ouè et le pilote une vraie tête de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 jacky touch..powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Me suis fait cramé par chuck norris moi. Et lui , il était a PIED ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 BigBen a écrit:Me suis fait cramé par chuck norris moi. Et lui , il était a PIED ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moi je prefere celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi je me suis fais cramer par une Megane R26 avec mon EP3 sur l'autoroute en remontant de Toulon où je venais de l'acheter. Enfin je savais que je n'avais aucunes chances, mais je voulais voir si ça marchais autant qu'on le dit. Verdict, reprise en 3, il m'a mis une caisse à la mise des gaz, puis la 4 et j'ai sorti les rames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ca va si fort que ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 jdm_styl a écrit:ca va si fort que ca .. oui, il parrait que ca va bien, 2.0 16v turbo 230ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Fr@ a écrit:jdm_styl a écrit:ca va si fort que ca .. oui, il parrait que ca va bien, 2.0 16v turbo 230ch. mets en un sur l'ep3 avec un bon boitier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 el_doki a écrit:Fr@ a écrit:jdm_styl a écrit:ca va si fort que ca .. oui, il parrait que ca va bien, 2.0 16v turbo 230ch. mets en un sur l'ep3 avec un bon boitier... J'ai pas d'EP moi... lol Bah c'est un fameux jeu... Pour faire ca, j'aimerai partir d'une base déjà en turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Fr@ a écrit:el_doki a écrit:Fr@ a écrit:jdm_styl a écrit:ca va si fort que ca .. oui, il parrait que ca va bien, 2.0 16v turbo 230ch. mets en un sur l'ep3 avec un bon boitier... J'ai pas d'EP moi... lol Bah c'est un fameux jeu... Pour faire ca, j'aimerai partir d'une base déjà en turbo. je pense aussi que c'est mieu de partir sur une base turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 djo88 a écrit:Fr@ a écrit:el_doki a écrit:Fr@ a écrit:jdm_styl a écrit:ca va si fort que ca .. oui, il parrait que ca va bien, 2.0 16v turbo 230ch. mets en un sur l'ep3 avec un bon boitier... J'ai pas d'EP moi... lol Bah c'est un fameux jeu... Pour faire ca, j'aimerai partir d'une base déjà en turbo. je pense aussi que c'est mieu de partir sur une base turbo bien d'accord je parlais juste niveau perf et puis même question fiabilité entre honda et renault ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 y a eu un comparatif fiabilité et coup de maintenance reparation dans test achats ..... c'est affolant de voir certaines marque dites au de gamme en bas de classement et sur un top 6 il y a 5 marque JAP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 djo88 a écrit:y a eu un comparatif fiabilité et coup de maintenance reparation dans test achats ..... c'est affolant de voir certaines marque dites au de gamme en bas de classement et sur un top 6 il y a 5 marque JAP lol 5/6 mais je ne contredis pas le fait que certaines européennes vont du feu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Par une C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 loll tout en ecoutant snoop dogg el-doki's life.... he's an american... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tkit_easy a écrit:loll tout en ecoutant snoop dogg el-doki's life.... he's an american... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je me fais cramer par tout le monde depuis que je suis en Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'me suis fait cramer par un scooter .... dans un zone 3O ...lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tkit_easy a écrit:j'me suis fait cramer par un scooter .... dans un zone 3O ...lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregvtec16 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 coolll ce post me suis fais degomer par une m5 2007 de 507 cv boite sequentielle.. j etais en crx vtec 180cv.. http://videos.streetfire.net/video/754a24f8-2d49-4074-b622-9cd9451beb4e.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ha oui quand meme! Ca part bien la m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ha ouai et dans c cas la y a pas de miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 mouarrfff ca pousse une M5 heinn loll greg met la video ou tu crame les 2 EP3 et l'ITR, j'aime bien celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregvtec16 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ferdiloix a écrit:mouarrfff ca pousse une M5 heinn loll greg met la video ou tu crame les 2 EP3 et l'ITR, j'aime bien celle la... je l ai pas j ai celle ci avec l evo avec la crx 180 cv http://videos.streetfire.net/video/70fff660-dc0c-4def-b6d3-e621c29a8471.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bah ca tien mieux derriere une evo7 que derriere une M5 looolll dommage pour l'autre video! en bref pour expliquer, 1er une ITR en 2em une EP3 et 3em une EP3 trankil en run, le cameraman dans l'itr tout fiere d'etre devant les autres s'ecrie a pleine voix "on est devant hehe" puis un bruit sourd metallique surgie de loin, camera pointer a l'arriere on entrevois un capot noir op a gauche et op a droite et la une porte bleu op a gauche et OPPPPP greg devant tous le monde, mouahahahah " on est derriere"lolllllllllllll perso j'ai adoré la video dommage qu'elle soit perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Qu'as tu de bon comme setup greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est vrai qu'elle va fort ta crx pcq c'est clair que l'evo tu la colles pas mal du tout et pour la M5 dsl mais pour moi c'est autre chose comme moteur donc en même temps on peut pas dénigrer nos put?** de 4 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregvtec16 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Fr@ a écrit:Qu'as tu de bon comme setup greg? ligne complete ,boitier,admission ,aac que je ne sais pas ce sont des quoi .il etais dessus quand j ai achete la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 comme quoi un bon ee, qd il a la patate, ca marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 deja vu la video ds mons .. ces violent quan dmeme . par contre fau retrouver celle avec les ep3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Putain vous avez pas peur sur le ring de mons en plus parfois y a des flics banalisé qui rodent... Ceci dit elle a l'air de bien marcher cette vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tfacon on les connais toutes les banales sur mons !!! lol mdr c'etais encore avec l'ancien tunnel apres la prison y avais moyen de prendre plus de vitesse que maintenant , mais maintenant c'est plus chaud pour ceux qui connaisse pas ou qui ont une caisse qui tien pas la route .... chaud par contre devant le shape avec l'evo !!!!!! j'ai un pot qui c'est fait choper la il faisait une course dans la montée et les flics etais a la pompe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je viens de me faire cramer par une prelude 2.2 de 185ch avec ligne collecteur et admtion, elle est rouge toute stock juste lame a l'avant et jante d'origine peinte en blanche, elle pété des flammes Le mec c'est arreté a la pompe on a discuté un peu, chouette type d'hornu... Quelqu'un le connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 février 2008 ta koi comme caisse toi .???? seb.. j ai pas du suivre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites