Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan111

200sx rs13! Video cramage inside!

Messages recommandés

Voila ma nouvelle venue, une Nissan 200sx rs13 ph1, interieur cuir beige, clim, regulateur de vitesse, alarme, etc...

Les configs:

-Collecteur et elbow xspower
-Durites de turbo avia
-Admission Green
-Blow off valve double piston
-ECU reprogrammé sur mesure, on peut passer de configuration de base (0,65b) au mode "sport" (0,90b/1b)...
-Jantes Borbet 16' (mais je vais mettre du 17' par la suite)
-Equilibrage des bielles et vilebrequin
-Manos pression/temp d huile, turbo boost, batterie
-Barres anti-rapprochement av/arr

Puissance sortie sur powerdin en mode standard: 190ch, et 220cv en config "sport"




L interieur:






Nouveau manometre de turbo:



L elbow:


Le collecteur inox, en cours de montage, je dois modifier la durite de retour d huile du turbo et j attends mes durites avia d huile et eau de turbo




Et à suivre, peinture complète avec un rouge vif (je paie pas les produits, aeronautique powwa Laughing)

Voila ou je veux en venir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment propre ton s13 Cool

Sympa comme tout, continue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air propre, j'espère que le moteur tiendra le coup pcq les moteur de S13...





ca me rappelle la mienne tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cost il a la haine sur les s13... lol apparament j'ai lu quelque part que c'était les coussins de bielles ou qque choz du style qui étaient fragiles...

mais sinon elle est vraiment super propre et super sympa Wink hate de voir la suite Wink un piti 2,0L grrr

vivemement la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien ta nissan c est tellement rare d en voir une dans cette etat la bonne continuation pour ton proget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Pour les coussinets, ils ont deja été refaits, ainsi que turbo, joint de culasse etc...
La j attends mes durites avia tressées pour remplacer celles d origine qui ne vont plus, le turbo est legerement décalé par rapport à l origine avec le nouveau collecteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que aussi y a la durite de graissage de turbo qui ce bouche avec le temps et de la mauvaise huile un maitre une plus grosse est mieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super propre #wow#

et le cuir j'avais jamais vu sur s13, 220cv ça doit déjà bien causer la dessus #gun#

bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raison de plus alors Laughing
Et puis c est mieux car j aurai moins de mal à serrer les vis de collecteur derriere
Ca m a couté quand meme 109e rien que pour 3 durites avia!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je travaillais cher nissan on a un clien qui a du faire remplacer son joind de culace, faire resouder le chassi, et son turbo avais peter :s,

mais je trouve que cet caisse n'en demistifie pas, si tu en connais une autre dans le meme etat je suis preneur,

sinon bon projet tous ça, ça donne envie de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j ai un soucis avec ma commande de durites avia, deja le facteur arrive pour apporter le colis, tombe sur ma copine, et lui dit que le colis a été ouvert, donc s il y avait une reclamation à faire, il fallait retourner voir la poste.
J arrive ce soir, j ouvre le colis, et la, 1 seule durite dans le paquet au lieu de 3!! J ai posé la question au vendeur pour savoir si ça venait de lui, car sur la facture c est marqué dans la case quantité, 1 ShockedEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de news, en plus je n ai pas le temps d y aller à cause de leurs horaires, j enverrai ma copine mercredi Laughing
Voila en photo le paquet Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon normalement mon probleme de durites devrait etre reglé, le vendeur m a renvoyé 2 durites qu il me manquait apparement, donc je verrai bien...
Autrement j ai commandé un catback et downpipe xs, engine torque damper, Front/rear lower strut bar!
En attendant...

vive les s13 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barres de renfort av/arr reçues #Jump#

Sinon j aimerais bien trouver une plaque d immat pour l avant au format US, vous savez ou on peut m en faire une? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes durites avia (celle du haut, c est une vraie que j ai récuperé au taf, qui vient d un train d atterissage Laughing), les 2 du bas sont en double, le mec a renvoyé la mauvaise, apres je vais devoir en modifier une...mais je ne sais pas laquelle encore.
En fait il aurait du me renvoyer la 2e en double je crois...

Quand je pense que je vais devoir me faire ch... pour poser ça Laughing

Sinon j ai reçu mon catback, mais je n ai pas fait de photo etant donné que je l ai laissé dans son plastique pour le proteger.
J attends plus que la downpipe et l engine torque damper...pour ce mois ci :]
Va falloir que je monte tout ça, mais avec ce temps de m..... c est pas gagné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engine torque damper reçu!

Va falloir que je me mette à monter tout ça! Laughing
Ce week end montage du catback et downpipe #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j ai monté l engine torque damper ce matin.
Il a fallu que je reperce un trou sur la platine, sinon ça se monte bien



Et quelques photos de la voiture:




Je vais aussi essayer de monter le catback, mais vu comment il caille et que je fais ça dehors, je suis pas tres motivé Laughing
En plus je n ai toujours pas reçu ma downpipe Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai installé le catback tout à l heure ainsi que la barre inferieure arriere Razz


Bon la ça fait vraiment 4x4, je venais de la descendre des chandelles Laughing
Toute façon prochaine étape, rabaissement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai roulé avec aujourd hui, mais j avais laissé la sourdine Laughing
Ca chante qd meme bien avec, mais demain, je l enleve! #Jump#
La ça devrait causer et cracher quelques flammes ptdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas vraiment testé encore Laughing
Et je n ai monté que l arriere, il me reste celui de l avant à monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon embrayage m a rendu l'ame pour de bon, je n ai plus de caisse #grrr#
Alors je cherche ou je pourrais en trouver un en Stage 2, et aussi un garage avec pont pour l installer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J y suis deja inscri lol, mais je n ai rien trouvé en embrayage
Sinon il y a celui la en stage 3:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/XTD-STAGE-3-RACING-CLUTCH-KIT-180SX-S13-RS13-CA18DET_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118QQcategoryZ33730QQihZ009QQitemZ190184706638QQrdZ1QQsspagenameZWD1V

Par contre ce qui me fait surtout peur c est la durée de vie :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence unpeut moin can meme qu'un origine mais tu a carement moin de point de patinage avec un stage 2 ou 3 car il acroche grave donc du coup tu doit moin l'user can meme vu qu'il patine moin mais a verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, je crois qu il s' use plus vu qu il accroche plus, mais je ne sais pas si c est un amorti, j ai un pote qui avait un stage 3 sur un crx, ben ça accrochait meme trop, surtout en ville Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence que pour voir ci c'est un amorti y a les ressort au centre du disque et les non amorti en on pas mais je pence que niveau usure c'est kifkif
par contre la est le probleme plus tu monte en stage 3, 4, 5 moin tu a de point de patinage donc can tu deberaille (je sais pas comment ca s'ecrit lol) tu accrorche direct et du coup le disc frote moin longtemps qu'un d'origine ou tu peut le faire patiner a mort mais du coup en ville creno et tous le reste tu galere un peut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...