yvo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 http://nwp4life.zeroforum.com/zerothread?id=10586 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est bon la ta degouté Bensol ! il est parti labas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 BORDEL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 le mec peu la vendre 25000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 aie aie aie putain le kiff d avoir ca neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bah c le brun faut encore faire 150 000km pour la roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 n emepeche.. si j achete ca je roule meme pas avec .ces tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est vrai qu'elle est vraiment nickel de chez nickel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je suis sur que le moteur demande que ca de rouler le pauvre snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 vraiment cleane moi en tt cas je la veut bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 OUFFFFFFFFFF Je la voudrais bien la la !!!! NEUVE...holy shit...j'en reviens tout simplement pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 beh voila c est commandè elle arrive la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 yvo a écrit:beh voila c est commandè elle arrive la semaine prochaine ET moi je t'emmerde.... hehe je déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 kat-R a écrit:yvo a écrit:beh voila c est commandè elle arrive la semaine prochaine ET moi je t'emmerde.... hehe je déconne... t aurai eu les boules hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu dis!!! Je pense que j'serais meme pas aller en Belgique l'été prochain pour pas que tu vienne faire chier avec ta itr neuve... J'en aurais trop baver la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 beh non malheureusement mais j ai de la chance de rouler dans une belle petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites