Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gawel1

Gawel's EG6

Messages recommandés

Donc voila les photos de mon Eg donc c'est un EG6 de 95 qui compte actuellement 176 000kms c'est une version italienne (différence au niveau de l'interieur) tout d'abord lorsque je l'ais eu:






l'interieur:



Donc au niveau équipement (toujours lorsque je l'ai eu) il y a :
- Coilovers (sympa pour la hauteur de caisse mais ça rebondit un peu trop a mon gout)
- Lames avt et arr Mugen type WWRS si je me souviens bien!

et niveau méca juste une boite a air carbone:



je referais un post avec les modif'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila aprés les photos du départ voici les différentes modifs que j'ai apporté à l'EG
Tout d'abord les jantes car les jantes en toles pas trop fan! J'ai donc opté pour des jantes Rota en 15'' modèle Auto X (merci Cartech au passage, et oui pour moi c'est loin mais j'y suis aller quand meme 300 bornes aller/retour #yeah# ) je voulais un modèle qui reste sobre mais qui en meme temp donnait un petit truc en plus..a vous de juger



niveau méca j'ai opté pour un petit decata (pas de photos dsl) et pour une petite "rénovation" du cache culbu et de l'engine dumper:




puis petite modif des eclairages avant et arriere:

avant:



arriere:



Voila les derniere petites modifs bien entendu edit lors de nouvelles acquisitions.... #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikkel tout ca! Tu l'as monté ou l'engine dumper???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan a 200% ! Vraiment belle ! Met du brillant pneus ce sera bien noir Smile

Nikel en tout cas, les eg6 se font rare en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair une eg6 en bon etat c'est rare .... elle est vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel de chez nikel ca me rappel mon ancienne et en meme temps celle de ma femme!

Bravo et bne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fr@ a écrit:
Nikkel tout ca! Tu l'as monté ou l'engine dumper???


si j'ai bien compris le sens de ta question voici l'emplacement de l'engine dumper pour ce qui est du montage rien de plus simple tout est prévu dans le kit ainsi que les emplacements fixation au puit d'amorto et au niveau du cache culbu.



voila en esperant avoir repondu a ta question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé la voilà ici elle Laughing

pour l'engine dumper j'ai eu peur, j'ai cru que c'était fixé à la rampe d'injection Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi!! Merci pour ta réponse, je pensais que cela se montait toujours au support moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw,magnifique mec #bowdown# quel propreter pour une caisse de cette année #wow# j arrive pas a decrocher des fotos Mdr Devil

FELICITATION #jump2#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
héhéhé la voilà ici elle Laughing

pour l'engine dumper j'ai eu peur, j'ai cru que c'était fixé à la rampe d'injection Mdr Devil


non non c'est fixer comme il se doit!
heureux de te retrouver ici aussi mumul #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette et bien propre ton eg, je trouve juste les pneu un peu trop gros, sinon c nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ma poule content que tu te soit inscrit ici
ah qu'elle est belle son eg6 en plus elle mzrche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle modifs apportées a l'EG, a savoir la pose de bas de caisse d'EK3
au moins ça donne un peu plus de forme que les bas de caisse stock
place aux photos (excusez la propreté de la voiture mais temps de m..... oblige).





Vos avis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle #loser# et il y a pas de prbleme niveau bas de caisse ce sont les meme sur les EK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel,la couleur,les jantes seul hic pour moi la lip arriere,j'adhere pas #flag#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bcp de modif a faire pour les bas de caisse d EK ?

Super en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Bcp de modif a faire pour les bas de caisse d EK ?

Super en tout cas.


quelques petites modifs sont necessaires quand meme pour les adaptés faut savoir qu'il faut coupé une partie, soit devant soit derriere perso moi ça a été derriere en plus tout les clips ne passent pas en face des trous donc en mettre les plus possible de meme pour les vis en plastique sous les bas de caisse mais bon perso je suis pas fan du perçage (parce qu'aprés rouille et la c'est le drame!!!) donc j'ai fait en sorte de ne pas percé dans la caisse j'ai mis un bon 2h pour les monté le temps d'étudié comme il se doit la question!!
au pire j'essairais de faire des photos de la méthode que j'ai utilisé histoire de faire un "step by step"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ca peut etre cool, c est mieu de pas percer a la barbare c est sur Wink

En tout cas ca donne super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gawel a écrit:
BenSol a écrit:
Bcp de modif a faire pour les bas de caisse d EK ?

Super en tout cas.


quelques petites modifs sont necessaires quand meme pour les adaptés faut savoir qu'il faut coupé une partie, soit devant soit derriere perso moi ça a été derriere en plus tout les clips ne passent pas en face des trous donc en mettre les plus possible de meme pour les vis en plastique sous les bas de caisse mais bon perso je suis pas fan du perçage (parce qu'aprés rouille et la c'est le drame!!!) donc j'ai fait en sorte de ne pas percé dans la caisse j'ai mis un bon 2h pour les monté le temps d'étudié comme il se doit la question!!
au pire j'essairais de faire des photos de la méthode que j'ai utilisé histoire de faire un "step by step"




vraiment nikel moi je compte les mettre mais en carbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle cette eg Very Happy jsuis pas trop fan des jantes (je l'ai jamais dit a cost parke la delsol de cost ct euh different... lol ) ptet c'est parke mon idéal c'est l'ex de squale qui était vraiment trop belle en photos.

mais c'est une tuerie quand mm cette eg Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair elle est bien belle mais sur eg j'aime pas trop la lip arrière #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Twin loop monté (comme vous aviez pu le voir sur le poste de bab il y en avait 2) aprés moultes péripéties néanmoins ça voulais le coup de se galéré car il donne un son trés agréable, un son trés sport meme en étant décata vraiment content!!
mais bon le twin loop n'a plus du tout le meme tronche aprés etre passé entre mes mains Rolling Eyes
j'explique:
souvenez vous du pot une fois reçu


donc le pot assez long en sortie 100 j'étais un peu septique quand a l'esthetique et bien j'avais raison car une fois monté il resortait d'au moins 6 cm par rapport au pare choc et franchement pas fan!!!
donc on prend son courage a deux mains et hop!!! on coupe mais on coupe quoi me dirais vous??? et bien voila ce qui reste du twin loop:



ben ouai j'ai coupé la sortie Shocked !! mode gros taré ON lol!

résultat sortie plus courte!!tu m'étonne!!



bon c'est bien c'est placé il n'y a pas de fuite d'echappement mais la c'est légérement sous la caisse donc on prend un vieu pot qui trainait a la maison on coupe la sortie et hop on le mets sur le twin (limite façon Prowler avec embout interchangeable!!)
comme ça il garde un aspect trés sobre sortie 70 (beaucoup mieux à mon gout et il ne dépasse plus énorme du pare choc!!)
voila le résultat:







PS: il est décalé le pot me dirais vous et bien c'est fait exprès de façon a ce que le pare choc laisse entrevoir la sortie et la ligne du twin loop (quitte a mettre un twin autant le faire voir!! lol! )
un grand merci a tout ceux qui m'ont aidé ils se reconnaitront
J'ai fait quelques retouches aussi a savoir jel'ai légérement remonté et aussi fait disparaitre les attaches et soudé la sortie que j'ai rajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrJingle a écrit:
BenSol a écrit:
Ca va tu t en sorts bien Wink

+1, t'a pas flipper de tout foirer?


franchement si mais bon il fallait prendre son courage a deux mains, bien étudié comment faire et voila une fois tout ça réuni c'était parti mais c'est clair qu'une fois le pot coupé plus de marche arriere mais la je suis content de ce que j'ai fait au moins la sortie est moins longue et moins grosse ( parce que celle d'origine vu comment elle ressortait #beurk# )je préfére la sortie actuelle plus sobre tout en faisant un style sport et apparemment vous partagez mon avis ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...