Gawel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Donc voila les photos de mon Eg donc c'est un EG6 de 95 qui compte actuellement 176 000kms c'est une version italienne (différence au niveau de l'interieur) tout d'abord lorsque je l'ais eu: l'interieur: Donc au niveau équipement (toujours lorsque je l'ai eu) il y a : - Coilovers (sympa pour la hauteur de caisse mais ça rebondit un peu trop a mon gout) - Lames avt et arr Mugen type WWRS si je me souviens bien! et niveau méca juste une boite a air carbone: je referais un post avec les modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 BON CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 donc voila aprés les photos du départ voici les différentes modifs que j'ai apporté à l'EG Tout d'abord les jantes car les jantes en toles pas trop fan! J'ai donc opté pour des jantes Rota en 15'' modèle Auto X (merci Cartech au passage, et oui pour moi c'est loin mais j'y suis aller quand meme 300 bornes aller/retour ) je voulais un modèle qui reste sobre mais qui en meme temp donnait un petit truc en plus..a vous de juger niveau méca j'ai opté pour un petit decata (pas de photos dsl) et pour une petite "rénovation" du cache culbu et de l'engine dumper: puis petite modif des eclairages avant et arriere: avant: arriere: Voila les derniere petites modifs bien entendu edit lors de nouvelles acquisitions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Nikkel tout ca! Tu l'as monté ou l'engine dumper??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je suis fan a 200% ! Vraiment belle ! Met du brillant pneus ce sera bien noir Nikel en tout cas, les eg6 se font rare en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 clair une eg6 en bon etat c'est rare .... elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Nikel de chez nikel ca me rappel mon ancienne et en meme temps celle de ma femme! Bravo et bne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle est bien belle cette EG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 vraiment clean ton eg6 mec respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 +1 j adore en tt cas prend en soin comme il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Fr@ a écrit:Nikkel tout ca! Tu l'as monté ou l'engine dumper??? si j'ai bien compris le sens de ta question voici l'emplacement de l'engine dumper pour ce qui est du montage rien de plus simple tout est prévu dans le kit ainsi que les emplacements fixation au puit d'amorto et au niveau du cache culbu. voila en esperant avoir repondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci les gars pour vos comm' ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 roo je l'aime ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 héhéhé la voilà ici elle pour l'engine dumper j'ai eu peur, j'ai cru que c'était fixé à la rampe d'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi aussi!! Merci pour ta réponse, je pensais que cela se montait toujours au support moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 waw,magnifique mec quel propreter pour une caisse de cette année j arrive pas a decrocher des fotos FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Umul a écrit:héhéhé la voilà ici elle pour l'engine dumper j'ai eu peur, j'ai cru que c'était fixé à la rampe d'injection non non c'est fixer comme il se doit! heureux de te retrouver ici aussi mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Vraiment sympa comme ça, simple, juste ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tres tres belle eg, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle claque rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle est vraiment superbe les autox lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 belle voiture felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregska 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle est superbe et en super état bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 vraiment clean cette eg, vivement que je recoivent mes AutoX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Superbe , vraiment clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 magnifique, encore en super état et bien chouchoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vraiment MAGNIFIQUE sa fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawel1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci pour vos comm les gars ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 chouette et bien propre ton eg, je trouve juste les pneu un peu trop gros, sinon c nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut ma poule content que tu te soit inscrit ici ah qu'elle est belle son eg6 en plus elle mzrche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 vraiment belle moi je suis fan ! et noir en plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Nouvelle modifs apportées a l'EG, a savoir la pose de bas de caisse d'EK3 au moins ça donne un peu plus de forme que les bas de caisse stock place aux photos (excusez la propreté de la voiture mais temps de m..... oblige). Vos avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 trop belle et il y a pas de prbleme niveau bas de caisse ce sont les meme sur les EK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 trop belle, nickel les bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nikel rien d autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ca donne ces petit bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Nickel,la couleur,les jantes seul hic pour moi la lip arriere,j'adhere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bcp de modif a faire pour les bas de caisse d EK ? Super en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 BenSol a écrit:Bcp de modif a faire pour les bas de caisse d EK ? Super en tout cas. quelques petites modifs sont necessaires quand meme pour les adaptés faut savoir qu'il faut coupé une partie, soit devant soit derriere perso moi ça a été derriere en plus tout les clips ne passent pas en face des trous donc en mettre les plus possible de meme pour les vis en plastique sous les bas de caisse mais bon perso je suis pas fan du perçage (parce qu'aprés rouille et la c'est le drame!!!) donc j'ai fait en sorte de ne pas percé dans la caisse j'ai mis un bon 2h pour les monté le temps d'étudié comme il se doit la question!! au pire j'essairais de faire des photos de la méthode que j'ai utilisé histoire de faire un "step by step" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ouep ca peut etre cool, c est mieu de pas percer a la barbare c est sur En tout cas ca donne super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Gawel a écrit:BenSol a écrit:Bcp de modif a faire pour les bas de caisse d EK ? Super en tout cas. quelques petites modifs sont necessaires quand meme pour les adaptés faut savoir qu'il faut coupé une partie, soit devant soit derriere perso moi ça a été derriere en plus tout les clips ne passent pas en face des trous donc en mettre les plus possible de meme pour les vis en plastique sous les bas de caisse mais bon perso je suis pas fan du perçage (parce qu'aprés rouille et la c'est le drame!!!) donc j'ai fait en sorte de ne pas percé dans la caisse j'ai mis un bon 2h pour les monté le temps d'étudié comme il se doit la question!! au pire j'essairais de faire des photos de la méthode que j'ai utilisé histoire de faire un "step by step" vraiment nikel moi je compte les mettre mais en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 elle est vraiment belle cette eg jsuis pas trop fan des jantes (je l'ai jamais dit a cost parke la delsol de cost ct euh different... lol ) ptet c'est parke mon idéal c'est l'ex de squale qui était vraiment trop belle en photos. mais c'est une tuerie quand mm cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 nikle , les b-d-c , le petit detail qui fait la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est clair elle est bien belle mais sur eg j'aime pas trop la lip arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawel1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon Twin loop monté (comme vous aviez pu le voir sur le poste de bab il y en avait 2) aprés moultes péripéties néanmoins ça voulais le coup de se galéré car il donne un son trés agréable, un son trés sport meme en étant décata vraiment content!! mais bon le twin loop n'a plus du tout le meme tronche aprés etre passé entre mes mains j'explique: souvenez vous du pot une fois reçu donc le pot assez long en sortie 100 j'étais un peu septique quand a l'esthetique et bien j'avais raison car une fois monté il resortait d'au moins 6 cm par rapport au pare choc et franchement pas fan!!! donc on prend son courage a deux mains et hop!!! on coupe mais on coupe quoi me dirais vous??? et bien voila ce qui reste du twin loop: ben ouai j'ai coupé la sortie !! mode gros taré ON résultat sortie plus courte!!tu m'étonne!! bon c'est bien c'est placé il n'y a pas de fuite d'echappement mais la c'est légérement sous la caisse donc on prend un vieu pot qui trainait a la maison on coupe la sortie et hop on le mets sur le twin (limite façon Prowler avec embout interchangeable!!) comme ça il garde un aspect trés sobre sortie 70 (beaucoup mieux à mon gout et il ne dépasse plus énorme du pare choc!!) voila le résultat: PS: il est décalé le pot me dirais vous et bien c'est fait exprès de façon a ce que le pare choc laisse entrevoir la sortie et la ligne du twin loop (quitte a mettre un twin autant le faire voir!! ) un grand merci a tout ceux qui m'ont aidé ils se reconnaitront J'ai fait quelques retouches aussi a savoir jel'ai légérement remonté et aussi fait disparaitre les attaches et soudé la sortie que j'ai rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ca va tu t en sorts bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 BenSol a écrit:Ca va tu t en sorts bien +1, t'a pas flipper de tout foirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawel1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 MrJingle a écrit:BenSol a écrit:Ca va tu t en sorts bien +1, t'a pas flipper de tout foirer? franchement si mais bon il fallait prendre son courage a deux mains, bien étudié comment faire et voila une fois tout ça réuni c'était parti mais c'est clair qu'une fois le pot coupé plus de marche arriere mais la je suis content de ce que j'ai fait au moins la sortie est moins longue et moins grosse ( parce que celle d'origine vu comment elle ressortait )je préfére la sortie actuelle plus sobre tout en faisant un style sport et apparemment vous partagez mon avis ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites