Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx1400

Essen Motor Show

Messages recommandés

il y aura de tout,et au niveau prix pour les piéces,ya des bonnes affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera la 4e année que j'y vais je peux vous dire que c'est un énorme salon avec des prépa monstrueuses.

On rencontre plus de lamborghini, aston, bentley et autres qu'en plusieurs salons réunis.

Par contre pour les japonaises vous risquerez d'être déçu il n'y a pratiquement rien sur les stand. Pour les pièces c'est pas mal pour les sonos et c'est très très bien si vous avez une voiture allemande pour les pièces comme des phares, barres anti rapprochement etc.

Le seul stand qui vendait des pièces jap c'était pour des subaru, un pote avait acheté 2 barres anti rapprochement et on avait fait une rencontre d'un type de bxl qui avait acheté un collecteur style sti spec C

Mais ça vaut largement le détour pour la qualité des véhicules allemands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis aller l'an passée avec micspit et d'autre potes, on etait 11caisses je pense lol, c'est un chouette salon a voir, y a de la mechante caisse.

Mais c'est vrai que question jap ce n'est pas ca du tout, suprematie allemande en allemagne c'est logique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha moi des caisses du genre siter plus haut sa me derrange pas tan que c pas style barakie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas mal pour le tuning ca c'est certain, mais ya beaucoup de stand dediés aux vehicules de courses (rallyes, circuit) tu as les stand de gros preparateur (brabus, schnitzer,...)

franchement il est a voir ce salon #yeah#

si y en a qui ont deja ete au belgian motor show a liège ben imaginé le meme en BEAUCOUP plus grand LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...