BenSol1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon je vai poster ici les photos du montage, j espere qu j aurai le courage de la finir celle la Juste un apercu pour voir ce que ca va donner. Plus qu a acheter de la colle et de la peinture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 terrible moi je doit commencer la mienne aussi et comme toi reste plus qu a acheter la colle et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 nikel me rejouis de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j ai déja commancé le moteur, c est un peu galère y a trop de détails. En plus je me suis trompé de rouge au magasin pour la cache culbu, j vai aller echanger demain. Il y a tout, moteur boite, carter, short ram avec filtre a air,collecteur, poulies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tain vous me donné envie vais aller en racheté une lolll a nivelle y a beaucoup de choix pour les peintures y a Kerry a charleroi ou un autre magasin un peu plus bas comme pour aller a la rue de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ouep j ai été plus bas entre les rues de la montagne. Il y a bcp de choix et j ai pris aussi un pinceau super fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 super mais par curisoter ca coute combin ceci car moi ca me tate bien d en acheter quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 +1!! Car je trouve pas ca chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 total 21.56$ livré, le modèle je l' ai eu a 7.99$ aux enchères. Aucune chance de trouver ca au magasin, ebay. Il y a ce modèle aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vraiment classe ce petit B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 nikel j ai hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je sais pas si j arriverai au bout, j en ai jamais terminé une complètement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 BenSol a écrit:Je sais pas si j arriverai au bout, j en ai jamais terminé une complètement lol pour le cache soupape si tu voulais gardé le coté granuleux tu spray a 50cm par a coups style 1/4 sec pour faire un nuage qui se depose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Squale a écrit:BenSol a écrit:Je sais pas si j arriverai au bout, j en ai jamais terminé une complètement lol pour le cache soupape si tu voulais gardé le coté granuleux tu spray a 50cm par a coups style 1/4 sec pour faire un nuage qui se depose dessus Exactement ce que j voulais faire mais dans la précipitation Ca va quand meme le rendu en vrai c est clean, ici on voit les defaut a cause du flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Le flash de mon petit appareil nike pas mal les details.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tin c'est tellement petit avec mes grosse paluche je saurais jamais faire ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Un petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ca prends forme, bonne continuation (faudrait que je commence les miennes aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 nickel moi j'ai ete achete mon Primer blanc j'en ai aussi profité pour commandé un feuille de carbon 1/24 sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tu aurais du faire le filtre a air en rouge mat! Ca brille fort le filtre. Sinon je dois dire que j'aimerais bien avoir autant de patience que toi! Joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouep c est la première que j fais, et je la fais avec le minimum de peinture vu le prix que ca coute, donc j essaye de m arranger Mais pas décu pour l instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ca avance bien! sympa en tous cas si j'avais un peu plus de temps je me lancerais bien, bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 BenSol a écrit:Ouep c est la première que j fais, et je la fais avec le minimum de peinture vu le prix que ca coute, donc j essaye de m arranger Mais pas décu pour l instant. Oui c'est clair c'est un petit budget d'avoir un stock de couleur différent!! Moi si je recommence a en faire faudra aussi que je me rachete tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui j ai du acheter pas mal mais bon il faut se dire que ca servira après. ! Pour ceux qui ont peur des maquette, la Revell est pas difficile a monter. A mon avis ds quelques temps elle est finie. Les pièces s' emboitent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi j ai acheter une r8 de chez revell ca a l air mechant mais premier je termine la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 yvo a écrit:moi j ai acheter une r8 de chez revell ca a l air mechant mais premier je termine la civic t'aurai du te faire la main d'abord sur la R8 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 J' ai bien avancé sur l integra, tout l' intérieur est terminé, le seul truc qui m' ennuie c est que je sais pas trop comment je vai la rabaisser, c est trop haut je crois bien si je met les roues comme ils disent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tu sais pas faire une photo de comment les roues sont fixée ? histoire de réfléchir et de donner des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:tu sais pas faire une photo de comment les roues sont fixée ? histoire de réfléchir et de donner des idées. Ouep je vai faire ca ! mais j a ideja du mal a comprendre comment elles se fixent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tu dois te debrouillé pour coupé ou plier les triangles pour que ton moyeu remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 La super merde quoi, et la j ai un peu foiré les joint sur la carro et le noir sur les vitres, c' est trop galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 2 photos vite fais... On voit que je suis pas le boss des joints au pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ouch ! Y'a que sur les careaux d'abris de jardins qu'on fait les joints de mastique avec le doigt !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 papier cache tamiya ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J' ai un peu ratrapé le coup au cuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 waw elle degomme ton itr !!!! y a t il une grosse diff 1/24 et 1/25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pas mal l'integra faudrai que je m'y remette aussi moi, j'ai une petite 10ene de voiture ki m'attendent :p ( mais pas que des jap ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 La 1/25 est un poils plus petites mais ca ce remarque pas vraiment. Les roues des 1/24 risquent d aller dessus je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ah oui bien vu comme ca du 15 parrais du 16 ^^ moi je m amuse a recuperer les droite qui entoure les pieces et je fait des ptit arceaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voila, petit test des roues de litr jdm fujimi 1/24 sur la revel 1/25.C est vraiment plus beaux que les merdes que j ai eu avec le kit. Donc j ai plus qu a trouver des roues fujimi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ahh ca donne bien ta plus qu as essayer de faire les boulons des roues ... ou sinon si tu cherche quoi que se soit j ai un bon contact au japon que se soit voiture roue accessoire pot ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Il me faudrait des roues fujimi, j vai quan meme pas prendre celle de l autre maquette J ai vu des spoon sur ebay, j hesite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui sur ebay c est la que tu aura le moin cher de toute facons pour ce que ca coute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites