Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@vid1111

slalom urbain

Messages recommandés

Ca c'est un taxi de moscou.... J'ai déjà pu avoir a peu prêt la même chose avec l'un d'eux. C'est des malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas du tout friand des videos comme çà je suis complètement d'accord avec Seb c'est complètement débile puis c'est pas du savoir faire ou de la tenir ou de gérer c'est juste de l'inconscience mais ce gars sur circuit il fera rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin59 a écrit:
ben sa on c pas ro. tu c est c peut etre un pilote ! On le connait pas .


Ou peut être pas, avec chance on le sera quand il aura sa tête dans le pare brise et avec malchance quand il aura tué un piéton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
je suis pas du tout friand des videos comme çà je suis complètement d'accord avec Seb c'est complètement débile puis c'est pas du savoir faire ou de la tenir ou de gérer c'est juste de l'inconscience mais ce gars sur circuit il fera rien du tout


on a tous fait des connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin59 a écrit:
ben sa on c pas ro. tu c est c peut etre un pilote ! On le connait pas .


pilote ou pas on fait pas sa surtout en ville en pleine journé avec tant de circulation Boulet

t'imagine un peux s'il percute une autre caisse ou un motard ou velo ou pieton ... la ca devient moin marrant d'un coup


moi je suis contre ce genre de video débile qui donne des idées de merde a certain ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réel c'est marrant sur 2/3 dépassement...

Mais la ,c'est un peut / beaucoup Abusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
RODOLPHE a écrit:
je suis pas du tout friand des videos comme çà je suis complètement d'accord avec Seb c'est complètement débile puis c'est pas du savoir faire ou de la tenir ou de gérer c'est juste de l'inconscience mais ce gars sur circuit il fera rien du tout


on a tous fait des connerie


C'est sur après s'en vanter, il faut s'attendre a des quelques réflexions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait on en a fait même à 2 stef lol !!! mais aujourd'hui on s'en vante pas on se dit pas wouahhhhhh c'étais super moi je me dit puutin on est des fous on est pas bien dans la tête ... lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...