Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric28

Ma 106 1,5L XND nouvelles pièces [page 4]

Messages recommandés

Voilà j'ai fini le montage c'est beaucoup mieux comme sa. Trêve de blabla voici les photos :
AVANT :








APRÈS :









Voilà voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 a écrit:
c mieux
il est pas degonfler ton pneu avant coté chauffeur?


Merci a toi je vais y jeter un œil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furious a écrit:
enleve ce pot d'echapement!


Vous rigolez !!!! j'ai eu la voiture comme sa j'ai pas celui d'origine de plus il fait un beau bruit c'est un silencieux libre sa eject les gaz échappement plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 a écrit:
c mieux
il est pas degonfler ton pneu avant coté chauffeur?


Je suis aller voir le pneu est bien gonfler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda323F a écrit:
furious a écrit:
enleve ce pot d'echapement!


Vous rigolez !!!! j'ai eu la voiture comme sa j'ai pas celui d'origine de plus il fait un beau bruit c'est un silencieux libre sa eject les gaz échappement plus vite.


celui d'origine en casse tu l'auras a peine pour 20€ idem pour le PC arriere brut .

pour le bruit seul toi tu peux aimé ^^

euuu pour l'ejaculation précosse de t'es gaz d'échappement ca te fait rien gagner du tout ^^ c'est identique a un silencieux d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
mazda323F a écrit:
furious a écrit:
enleve ce pot d'echapement!


Vous rigolez !!!! j'ai eu la voiture comme sa j'ai pas celui d'origine de plus il fait un beau bruit c'est un silencieux libre sa eject les gaz échappement plus vite.


celui d'origine en casse tu l'auras a peine pour 20€ idem pour le PC arriere brut .
m'en tape si tout se passe biens je donne la voiture a ma sœur dans quelques semaines.

damiano a écrit:
pour le bruit seul toi tu peux aimé ^^
oui mais il y a pas que moi, plusieurs personnes m'ont déjà complimenter sur la sonorité de l'échappement

damiano a écrit:
euuu pour l'ejaculation précosse de t'es gaz d'échappement ca te fait rien gagner du tout ^^ c'est identique a un silencieux d'origine .
ok sa je ne savais pas mais sa ne me ferra pas changer d'avis ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime les modifs d origine genre xnd---------------) xsi discret quoi!

enfin bon si tu la donnes t embete plus a depenser des sous alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furious a écrit:
moi j'aime les modifs d origine genre xnd---------------) xsi discret quoi!

enfin bon si tu la donnes t embete plus a depenser des sous alors


C'est pour sa que jarrète là avec les modifs pour celle-ci je vais juste lui faire l'entretiens histoire que ma sœur part avec quelque chose de biens pour débuter.

Ma prochaine voiture j'aimerais biens lui faire quelques modifs tout dépendra du model que j'aurais choisis. 4 models me botte biens la golf type IV TDI 115, la 306 HDI en 1.9L voir 2.0L, la 206 HDI 1.9L voir 2.0L et la séat ibizat. Je connais pas trop les motorisation mais un diesel me plait biens. Après faut voir si sa vaut quelque chose de booster ces moteurs là et si sa en vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ibiza gt tdi de 1999/2000 dans tes tarifs

très fiable et marche super bien d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complimenter un 1,5l D pour la sonorité on aurre tout vu ici !!

les hdi existe qu'en 2L !!!

golf 3 GT TDI ou ibiza GT TDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojos16 a écrit:
Complimenter un 1,5l D pour la sonorité on aura tout vu ici !!
Ba quoi on peut apprécier une sonorité sans que se soit un gros moulin derrière c'est pas interdit.

jojos16 a écrit:
les hdi existe qu'en 2L !!!
Ok désoler je connais pas trop les motorisations :s

jojos16 a écrit:
golf 3 GT TDI ou ibiza GT TDI
Si j'achète un GT madame va pas être d'accord puis GT je croyais que sa exister qu'en essence :s j'ai encore appris un truc et puis sa doit être chère a l'achat je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je te vend ma 106 xsi,je vien de passer au ct,le train arrière est mort
tu mets celui de ton xnd est après c'est partie mon kiki!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico C.A a écrit:
si tu veux je te vend ma 106 xsi,je vien de passer au ct,le train arrière est mort
tu mets celui de ton xnd est après c'est partie mon kiki!!


Heu je débute en mécanique je sais juste faire une vidange démonter un tableau de bord alors changer un train je ne suis pas encore arriver a se niveau. De plus question résistance des matériaux et conception les train doivent être différent non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretez avec madame va pas etre d accord etc madame me donne x€ etc
merde c'est qui le mec! mdr

\"#~é&@\" voila pourquoi j'achete mes vehicules tout seul au moins je fais ce que je veux et je dois rien a personne ptdr lol!

moi je dis si tu veux depenser (booster) comme tu dis une voiture ne le faire que si elle en vaut la peine moi je pense toujours à la revente!

l'idée jamais perdre d argent au contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba J'ai ma poulie de pompe a eau qui a casée du coup la courroie de distrib a bouger et elle c'est bouffée sur le carter. Du coup je stop les frais Et je la stock chez le grand père de ma copine où je vais la désossée entièrement pour vendre les pièces donc le moteur a environs 120000 km ya juste la pompe et distrib a faire dessus si ya des interésée. je vend aussi l’intérieur cuir complet l’intérieur tissu d’origine un parechoc de XSI et un béquet avec 3éme feu stop et bien sur tout se qui as sur la voiture rétro porte tableau de bord... bref tout il ne doit rester que la carcasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic5902 a écrit:
Met la sur leboncoin complete pour piece, sa ira plus vite ...


car tu vas pas en tiré grand chose surtout pour une 106 phase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...