Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric28

Ma 106 1,5L XND nouvelles pièces [page 4]

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai un collegue qui veut vendre ses antibrouillards de sa xsi et je me demander si je pouvais les mettres sur ma 106 1.5L XND de 1995?
le faiseau est prevu?

Est-ce posiible?

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut regarder si le faisceau est précablé et aussi changer ton comodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven59 a écrit:
il faut regarder si le faisceau est précablé et aussi changer ton comodo


Ha ouais donc si c'est le cas ya des cables qui pendouillesnt vers le bas du parchoc qui parte des optiques? c'est pas sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.dia a écrit:
faut voir si tu as les emplacements pour dans ton parchoc


Non le parchoc n'as pas de predecoupage ou des caches ou l'on pourais metre des antibrouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ton parchoc n'est pas prévu pour les antibrouillard ... a toi de trouvé ca sur leboncoin ca coute pas si chere ...

ta voiture ne sera pas précablé pour les AB ;) si c'est précablé tu auras des prises bleu non branché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
non ton parchoc n'est pas prévu pour les antibrouillard ... a toi de trouvé ca sur leboncoin ca coute pas si chere ...

ta voiture ne sera pas précablé pour les AB ;) si c'est précablé tu auras des prises bleu non branché .


comment les branchers alors? c'est pas faisable alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible a faire mais le plus simple et de passer des cable un relais et un intérupteur dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si tes pas précablé si c'est fesable . il suffit d'une masse .. donc sur le chassis .

un + a tiré jusque la batterie . puis monté un relais

donc il faut le + que tu as étais cherché au AB . une masse que tu branche ou tu veux . un + après contact et une infos . donc un + . ensuite l'infos tu l'envoie dans l'habitacle et tu met un bouton ... ou tu ira chopé du plus après contact .

pour moi c'est simple mais il faut savoir géré ceci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo a écrit:
ca sert a rien les AB !! te casse pas la tete !
monte des longues porté ca te servira de nuit , de plus pour le branchement c'est carrément plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
Angelo a écrit:
ca sert a rien les AB !! te casse pas la tete !
monte des longues porté ca te servira de nuit , de plus pour le branchement c'est carrément plus simple


C'est des longues portées (moi je disait antibrouillard car je ne connais pas la diférence entre les AB et les longues portée) c'est ceux de la xsi d'un colégue qui veut les enlever pour metre a la place un systéme pour refroidrir ses freins car il la prépar pour du 100% circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu te rebranche avec des relais sur tes plein phare ... c'est carrément plus simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas des AB mes des longue portée supplémentaire
donc un petit montage en parallèles serait suffisant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme sur les 106 c'est pas des ab mes des longues portés donc il suffit juste de faire un montage parallèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suit une grose b*** en electriciter quelqu'un peut m'éxpliquer concraitement avec des photos ou shema ou autre svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
je confirme sur les 106 c'est pas des ab mes des longues portés donc il suffit juste de faire un montage parallèle


ba t'a tord lol!


sur 106 phase 1 => antibrouillard avant + bouton d'activation a coté du bouton de warning .
sur certain model de phase 1 tu as aussi le montage en longue portée .
sur 106 phase 2 => longue portée . donc aucun bouton ;) pour les finitions S16 ou sport ou quiksilver .
car sur les 106 phase 2 simple tu as bien des antibrouillard avant .. avec les antibrouillards Ovale .


attention car suivant la vitre ce sera soit des antibrouillards soit des longues portée .. vu que il y a plusieur model ...;

205 il y a eu longue porté et antibrouillard suivant les phase et suivant la finition de l'auto ...

sur 306 phase 1il y a eu que antibrouillard .
sur 106 phase 1 il y a eu antibrouillard et LP .

les vitres de longue porté ne comporte que très peux de stries .... il y a la moitier de la vitre qui et bien lisse ...
les vitres d'antibrouillard comporte beaucoup de stries ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
non ton parchoc n'est pas prévu pour les antibrouillard ... a toi de trouvé ca sur leboncoin ca coute pas si chere ...

ta voiture ne sera pas précablé pour les AB ;) si c'est précablé tu auras des prises bleu non branché .


j'ai trouver un parchoc de 106 xsi blanc (je le peindré en noir) pour 60€ a debatre

sa se monte sur ma xnd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca se monte . il y a 5 vis de fixation . entre ton parchoc avant et ton parboue .

4 vis de 10 et une vis de 13 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
oui ca se monte . il y a 5 vis de fixation . entre ton parchoc avant et ton parboue .

4 vis de 10 et une vis de 13 ;)


ok merci les AB ou longue portee que me vend mon collegue sont seux monter sur cette voiture.



Alors AB ou longue portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
longue porté puisque tu vois bien l'interieur de la longue portée ...

la vitre et bien lisse sans strie . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
longue porté puisque tu vois bien l'interieur de la longue portée ...

la vitre et bien lisse sans strie . ;)


merci pour la confirmation. par contre comme je l'ai dis precedament je suis une grosse bite en electrcité quelqu'un as des photo ou shema ou bonne explications pour le montage de seux ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
regarde sur la caisse de ton pote .. tu auras pas plus simple en explication :)


J'ai discuter avec lui se matin il ma dit qu'il allais prendre des photos pour me montrer les branchement pour comparer avec la mienne voir si c'est feaisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba voilà tout est dit dans le titre j'ai racheter un parchoc de xsi mais il est blanc je voudrai le repeindre comme le reste de la voiture mais je ne lai jamais fait on m'a dit qu'il falait le poncer donc je m'en remet a vous pour que vous m'expliquer comment faire de A a Z d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 a écrit:
te casse pas la tête,va chez un carrossier

et combien sa me coupterai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 a écrit:
"coupterai",je sais pas
lol

désoler j'écris entre 2 aret de chaîne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà fait repeindre un pare-choc de twingo en Belgique pour 50€, il était déjà poncé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid Sti a écrit:
j'ai déjà fait repeindre un pare-choc de twingo en Belgique pour 50€, il était déjà poncé ...

je voulais le faire moi même pour que sa me coupte moins cher on m'avais conseiller du papier grain 400 et 600 et de repeindre avec une bombe qui coupte 5€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 a écrit:
UNE bombe a 5 euros.....
sa va etre terrible maintenant a toi de voir

ba je sais pas moi je demande. Sinon ya pas un carosier ou quelqu'un qui a une cabine ici que je paye au black? Ou une connaisance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil, si t'as pas de connaissance, ne le fais pas toi meme.

Limite je préf rouler avec un pare choc avec une couleur diff que tout mat peind à la bombe.

Pour le ponçage c'est pas faux, meme si le 400 à sec suffit, puis 2 couches de base et vernis sauf si c'est du brillant direct mais ca m'étonnerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptipierre59 a écrit:
ta pas un lycée qui fait carrosserie dans ton coin ?

occune idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarquer qu'en gratan un peut la peinture le plastique est noir si jenleve juste la peinture sa géra degeulase? Car noir c'est la couleur que je veut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des news je me suis procurer un parechoc avant de xsi blanc pour 50€ avec une petite fêlure peu visible et jai récupérer aussi un bequet pour xsi avec 3 eme feu stop intégrer. Le tout est en cours de ponçage ensuite sa par chez un ami d'un ami pour réparer les parties abimée et repeindre. Par la suite je vais racheter a un collègue les éléments suivants qui se greferons a la ptite 106 :
- longues portée de 106 xsi
- intérieur complet de 106 xsi
- 4 jantes de 106 xsi + les pneus quasi neuf.

Et a venir le mois prochain si tout se passe bien rétro d'origine 106 (se sera mieu que les types M3 tout pouri)
le A magnétique a été retirer pour laisser place a un A électrostatique sur la lunette je ferai des photos des pièces et du montage de chacune et le résultat final quand l'ocasion se présentera voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 3 trous sont généralement monté sur les entrée de gamme en essence , je crois non?


Lui c'est une Xnd je crois , Je sais plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle pièce aujourd'hui les rétros d'origine je les montes demain et je met les photos de avant et après :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...