kat-R 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Attention aux yeux sensibles, j'en ai une batch terrible a vous faire partager ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle tue l ek kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Mesant Fiston!! C'est ma préférée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ca vous dirais pas qu'on se cotise tous et on va s'acheter une maison au States ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je suis partant , alors quand ce qu on se cotise allez motivè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci kat il n y a rien a jeter elles sont toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 haaaaaaaaa ça pique les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Fiouuu , que c'est beau des caisses aussi propres !! Limite y'en a on croirait des shows car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ppopopopooo trop classe!!!! A quand un tel shoot en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 yvo a écrit:je suis partant , alors quand ce qu on se cotise allez motivè On est deja 2 !!! ALLEZ GO GO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi je prends l'evo blanche ! lolll elle est terrible l'ek verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Squale a écrit:moi je prends l'evo blanche ! lolll elle est terrible l'ek verte ! Ouais!! Les 2 que je prendrais! Mais les photos...vrm...sont ÉCOEURANTES..j'aimerais bien arriver a faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Faut pas oublier que c'est son métier a priori.. Mais cler que l'Ek verte est plus qu'a tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 les coupés ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 aaaaaaaaaaaaaaaah ji vois plus rien l'EK kaki j'ador la couleur cu je repeint un jour c'est de cette couleur et RIEN D'AUTRE ! bon je vais voir l'ophtalmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi qui a envie de la repeindre comme sa la miene mtn je ss ce que sa donne mmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 roooooooooooooooh la coupé elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 djo88 a écrit:les coupés ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 yvo a écrit: ca me tenterai bien moi une coupè ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Superbe ce coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle tue cette coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est dans quoi cette mécanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 yvo a écrit:yvo a écrit: ca me tenterai bien moi une coupè ej9 moi je te verrais bien dedans justement avec le coude par le carreau trés classe d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 kat-R a écrit:c'est dans quoi cette mécanique? C est dans la toute vielle civic on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 BenSol a écrit: C est dans la toute vielle civic on dirait C'est bien un B16 mais sur l'arriere de la civic il est mis "si" si jme trompe pas les "si" c est un d16 et les "sir" un b16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Hobbi a écrit:BenSol a écrit:C est dans la toute vielle civic on dirait C'est bien un B16 mais sur l'arriere de la civic il est mis "si" si jme trompe pas les "si" c est un d16 et les "sir" un b16 ? C est un B18 moi je dirais.. S il est ecris Si c est parce que a la base c etait surement un Si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ah bon. C'est ce que je croyais aussi, mais je regardais ou le hood arrive en avant et les lumieres et il me semblais que c'était pas comme sur la vieille civic. Tk, ca fais joli une mécanique comme ca dans un trou de meme! On dirais meme un B18C5 ou 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 moi aussi je pense a un B18 déja il a les trein roulant d'une intégra car 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 carrera a écrit:moi aussi je pense a un B18 déja il a les trein roulant d'une intégra car 5 trous je crois qu'il parlait de la vielle civic la page avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 BenSol a écrit:Hobbi a écrit:BenSol a écrit: C est dans la toute vielle civic on dirait C'est bien un B16 mais sur l'arriere de la civic il est mis "si" si jme trompe pas les "si" c est un d16 et les "sir" un b16 ? C est un B18 moi je dirais.. S il est ecris Si c est parce que a la base c etait surement un Si. c est bien un b18 c6 qui est dans la vielle civic rouge 196ch ca doit bien aller en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pour le poid de cette civic c clair que ca doit cravacher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 yvo a écrit:BenSol a écrit:Hobbi a écrit:BenSol a écrit: C est dans la toute vielle civic on dirait C'est bien un B16 mais sur l'arriere de la civic il est mis "si" si jme trompe pas les "si" c est un d16 et les "sir" un b16 ? C est un B18 moi je dirais.. S il est ecris Si c est parce que a la base c etait surement un Si. c est bien un b18 c6 qui est dans la vielle civic rouge 190ch ca doit bien aller en tout cas je vais faire mon rabajoue pour moi c est une caisse US donc C5 ou alors swappé en JDM donc C :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 sur son poste il etait marquè que c etait un b18 c6 mais un peu booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je le savais..NANANANANA !!! Ca doit vrm bien tirer dans une petite boite comme ca, super léger en plus. Magnifique les photos Fiston! Surtout la premiere, entre les plaques de metal ..vrm trop hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 yvo a écrit:sur son poste il etait marquè que c etait un b18 c6 mais un peu booster tient bizzare il ont pas les C6 au US il ont que les C5 et il importe souvent du JDM il a du faire appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je suis HS la mais vrm trop belle la pic dans ta signature Squale!! Ca donne le genre " je me démarque de toutes les autres caisses ici"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 kat-R a écrit:je suis HS la mais vrm trop belle la pic dans ta signature Squale!! Ca donne le genre " je me démarque de toutes les autres caisses ici"... Clair qu' il se démarque, c' est la seule qui tourne sur 3 cylindres ..Bhaa j' déconne squale, elle arrache bien ta bagnole et ta sign est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et en plus de sa sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 kat-R a écrit:je suis HS la mais vrm trop belle la pic dans ta signature Squale!! Ca donne le genre " je me démarque de toutes les autres caisses ici"... merci BenSol a écrit: Clair qu' il se démarque, c' est la seule qui tourne sur 3 cylindres ..Bhaa j' déconne squale, elle arrache bien ta bagnole et ta sign est belle peut etre mais moi j'ai pas de probleme de traction quand il pleut et puis moi ca fait Psscchiitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 aie aie aie, la blanche C'est comme ca que je la voulais la k20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 yvo a écrit: WAAAW J adore les 2 vraiment elles sont top et mes ancienne roue sur EG ca claque a mort y a pas a dire. Et sur la blanche la spoon en kevlar et les te37 ca tue ! Tout ca aussi parce qu elles sont super basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 les 2 sont vraiment parfaite et qu es ce que ca claque a mort des vraie RAYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Vrm belles les deux! Et mesant que les Te37 donne a mort sur la blanche!! Dommage que ca coute la peau des fesse ca...qqn sur un forum m'a repondu qu'il avais payé 750$ du mag pour des volks sur un itr. Meme pas de pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Des truc de gamin ca des b18 dans des civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merde c'est quoi ce moteur la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites