Toän1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Vinz416, Une Civic AH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Toän a écrit:Vinz416, Une Civic AH ! Merci, c'est excellent de gueule cette caisse. On la trouve en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tonyjee de japancar en a une http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=101690&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'en veux une :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 La premiere avec les bbs elle claque a mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 encore de belles séries ! j'adore la rouge et celle avec la prise d'aire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Terrible!! trop beau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Perfect la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 chui fan des coupé phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 quelqu'un sais le procedé de photo exact pour faire cette effet ? jai bien mon idée mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle est superbe avec les work Une eg red camelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Nos a écrit:Une eg red camelia Ca existe stock ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Nos a écrit:Une eg red camelia Ca existe stock ca ?Non je ne crois pas , c'est sur les coupés ej 1, 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oauis c'etais pas une couleur de hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'aime encore la rouge elle serais plus jolie avec des Spoon noire ou des jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Nos a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:Nos a écrit:Une eg red camelia Ca existe stock ca ? Non je ne crois pas , c'est sur les coupés ej 1, 2 ca lui va super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 rhoooo!!! elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'allai la poster celle-la , complétement clapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Nos a écrit: j'allai la poster celle-la , complétement clapée afond elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Avec les sprint hart chrome ça arrache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 La dernière, elle déchire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 les 2 dernieres elles dechirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 a part les black corner j'adore koi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 whoooo les freins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 les freins ouff...et elle est basse...ca j'adore!!! Mais le reste, pas trop dans mon style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 autobra -1 black corners -1 miroir -1 pour le reste elle est jolie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 putain qu'elle est basse...j'adooooooore ca les roues dans les ailes comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 put 1 la derniere me fai trop penser a mon anicenne snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 </A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 coooooooooooooooooooooooooooooooooooooost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bry__ a écrit: Elle a un air de ressemblance avec la mienne^^ Tres belles photos les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 kler en tt cas elle passe bien cette caise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 jprefere quand même ta couleur Racefan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 http://honda-tech.com/zerothread?id=2105077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 dégouté! Ca fait 17800euros... Meme pas le prix d'une 1,4sport ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ahhhhhhhh y ont remis le pommeau au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 les Jante irront bien sur une ITR pour le reste le volant n'est pas trop joli .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 af1futura a écrit:dégouté! Ca fait 17800euros... Meme pas le prix d'une 1,4sport ici ouai et qd il te l importe il te vend sa 30000€ sinon elle est belle mais trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oh mer*e xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites