triplezoom 0 Posté(e) le 1 juin 2008 badass civic i love it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'aime vraiment bien appart les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Moi c'est surtout le sun roof visor qui me dérange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En effet, ça fait un peu ... laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 xentex a écrit:Voila , de EP2 of my friend got his wheels. c'est la voiture de hondalicious ? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elle es terrible l'EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle claque sauf les autocallants sur le pare brise. les jantes c'est des ENKEI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 6 juin 2008 RPF-1 ouai !! Tres jolie EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 8 juin 2008 La EK verte.. j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xentex 0 Posté(e) le 15 juin 2008 lionel a écrit:xentex a écrit:Voila , de EP2 of my friend got his wheels. c'est la voiture de hondalicious ? non? Oui , c'est la voiture de Hondalicious. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oké encore une belle EK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bien explosé mais le becquet j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Steph a écrit:bien explosé mais le becquet j'aime pas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 +2 ca doit freiner a mort un turc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ca pete bien quand meme les prises d air d ek sur une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tkit_easy a écrit:ca pete bien quand meme les prises d air d ek sur une eg Je suis bien d'accord et ca me titille de plus en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ouille, elle fait mal celle-là. Dommage pour les baguettes de pare-brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 une petite taillée pour la piste, un peu radical. Par contre la déco corvette ZR-1, bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 en tout cas y avait pas moyen de mettre plus gros comme turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Grave, terrible le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ohh un revenant ^^ vinzz enorrrm le turbal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 juin 2008 une tite peinture et retirer l'aileron arrière et elle sera au top c'est clair qu'elle a un fameux biberon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 24 juin 2008 T-MaC a écrit:ohh un revenant ^^ vinzz enorrrm le turbal ! LOL La forme ? Je passe toujours zieuter, mais post pas ou peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oh ouè le turbal sinon ouè niveau esthétique c'est pas trop ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Même chose, j'aime pas la déco et l'esthétique ... par contre ça doit aller du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMEG6 0 Posté(e) le 27 juin 2008 LE TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Du 1er choix ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 juin 2008 yvo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pourquoi elle n'est pas dispo en europe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Scoubi a écrit:BenSol a écrit:Steph a écrit:les schmidt lui vont super bien je trouve C' est clair je comprend pas pq y en a pas plus par ici sur des jap vu le prix des schmidt ca refroidi un peu !!!! Ca serais pas plutot des RONAL turbo !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 djo88 a écrit:Scoubi a écrit:BenSol a écrit:Steph a écrit:les schmidt lui vont super bien je trouve C' est clair je comprend pas pq y en a pas plus par ici sur des jap vu le prix des schmidt ca refroidi un peu !!!! Ca serais pas plutot des RONAL turbo !!!!!!!!!!!!! j'pense bien que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tain y a du niveau la Yvo ! l'ek coupé rouge et l'eg bleu sont terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai un petit faible pour l'ej noire avec les slip blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 3 août 2008 rooohhh terîp !!!! merci yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'avais eu le meme effet au grand pres avec la civic, j'etais garé a coté d'un cadillac escalade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 août 2008 cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 août 2008 Terrible la EK noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 août 2008 jolie serie de civic.. les slipstream deboite fort uand meme en n importe quelle couleurq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 5 août 2008 ha la y a du dossier sur cette page un petit fail pour la ek coupé rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites