hondamen69 0 Posté(e) le 11 avril 2008 superbes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 avril 2008 la noir avec les work equip!!! trop trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'suis pas fan des 4g , mais celle ci sont tres belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 11 avril 2008 la noire avec les groupe n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ju vti a écrit:la noire avec les groupe n +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 12 avril 2008 I'M IN LOVE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 avril 2008 elle doit bien allé en tout cas, mais les EK9 sont sorties en phase 1? car si non jtrouve ca dommage faire une si belle caisse, aussi complete et mettre un bete sigle "type R" alors que s'en est pas une (si toujours elle n'est pas sortie en phase 1 ) sinon oui elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Sacré niveau quand meme !!! Elle fait mal !! Vraiment belle en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il y a bien eu des phases 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 avril 2008 autant pour moi alors mais c'est bizarre de pas laisser les recaros d'origines alors! ptet pour le poid sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ouai les Recaros , la moquettes etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 avril 2008 la EK poster et reposter et tjs top Fr@ a écrit:c fini oui!! Magnifique! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sui love de cet ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 magnifique, elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 19 avril 2008 popopoffffff, tro tro tro belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Eg face lift integra jdm waw impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ouais vrm impressionnant! J'adore ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 21 avril 2008 SOHC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA seul blème les tambours a l ar!!!!! un peu léger je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 avril 2008 la couper elle deboite ca mere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 l eg avec la face jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 avril 2008 perso je préfère que ça reste sur une integra je dis pas, le boulot a l'air titanesque et super bien fait, je retire pas, mais bon voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 avril 2008 triplezoom a écrit:perso je préfère que ça reste sur une integra je dis pas, le boulot a l'air titanesque et super bien fait, je retire pas, mais bon voila quoi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J vois plus ça sur une coupé a la limite, mais pas sur hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tain les chaussettes tortues ninja et la ee9 pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Trop belle la bare Carbing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 26 avril 2008 la ee , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tkit_easy a écrit:la ee , j adore +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Magnifique la coupé verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 kat-R a écrit:Magnifique la coupé verte! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 VERRRRRTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 kat-R a écrit:Magnifique la coupé verte! oauip vraiment klass !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tiens kimosabe a posé sa voiture??? lolll magnifique l ek coupé verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est ca, ayez tous la meme opinion que moi...ma bande de copieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi j'aime bien les jantes de la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 La blanche avec les work en or MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 BigBen a écrit:La blanche avec les work en or MIAM Ouille ouille ouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tain c'est quoi comme bloc dans la eg blanche ?? b20 monté en turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ek verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 yvo a écrit: Que c est beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c est clair , j adore ces jantes la mais moi il me manque vraiment le becquet spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 mai 2008 yvo a écrit:c est clair , j adore ces jantes la mais moi il me manque vraiment le becquet spoon +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites