_VAS_ 0 Posté(e) le 27 mars 2008 djo88 a écrit:BenSol a écrit:Sont vertes les aiguiles non ? Je vois mal. non tu vois bien mais apparement y en a quelques qui ont pas les yeux en face des trou !!! Vi, spoon aiguilles verts ek9 aiguilles jaunes Je pense que sick a juste mal formulé sa phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Fr@ a écrit:Roooooh celle ci a chaque fois que je la vois ça me fait penser à une autres à quelqueS détailS prés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 27 mars 2008 [quote="el_doki"]Fr@ a écrit:Roooooh celle ci a chaque fois que je la vois ça me fait penser à une autres à quelqueS détailS prés... oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 mars 2008 [quote="el_doki"]Fr@ a écrit:Roooooh celle ci a chaque fois que je la vois ça me fait penser à une autres à quelqueS détailS prés... bah chui sur qu'il va nous la sortir nickel et aussi top que celle la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 djo88 a écrit:el_doki a écrit:Fr@ a écrit:Roooooh celle ci a chaque fois que je la vois ça me fait penser à une autres à quelqueS détailS prés... bah chui sur qu'il va nous la sortir nickel et aussi top que celle la .... Bah y a des fameux détails quand même Oui, tout doucement, on va essayer de faire qqch de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ho yvo, tu sais pas me rebalancer une ptite série d'ed steuplay!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je sais pas si ca avait déja été poster mais voici une petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 L' EG blanche avec le nose mask sur le capot, i like it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 on aime ou on aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 31 mars 2008 quel gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est..... vachement horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tres bien fait mais quel banalité elle n a plus aucuns charmes cette ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 terrible !!!! j'adore l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ouaip elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 avril 2008 outch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trop belle cette EG c'est uen turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ptain il a perdu son volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 avril 2008 surement à cause d'une accélération trop franche ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 avec un peut de chance ci quelqu'un ce depeche il peut surment le recuperer avant qu'il revienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 BenSol a écrit:Ptain il a perdu son volant ! c est moi qu il ai je l ai mis dan mon eg !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Avec de jantes bronze sur du jaune ca tue aussi !!! Trop belle^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 avril 2008 on peux pas la mettre plus bas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ca c est du clapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je sais pas si elle est deja posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 non par contre y en a une a vendre sur jp car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle est magnifique la RR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle avais deja ete postee mais pas dans cette section ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elle touche la perfection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je suis pas fan du tout...trop gros...trop haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 10 avril 2008 avec un turbino j dirais pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop fort le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 avril 2008 rhoooooooooooooooooo m*rde de m*rde de m*rde tout simplement magnifique exeption faite sur le volant nardi un peu trop old school pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 avril 2008 triplezoom a écrit:rhoooooooooooooooooo m*rde de m*rde de m*rde tout simplement magnifique exeption faite sur le volant nardi un peu trop old school pour moi +1 tres belle serie , a part le nardi un autre model aurais ete mieu , et la tete du mec !!!!!!!!!!!!! sinon je kif pas les rb sur la verte ca donne pas sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 La civic noire me rends malade!! elle est tout simplement magnifique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle est à tomber et quel carrossage il a un clignio de pété par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je reve de faire mon daily ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ouais le carossage de OUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 avril 2008 encore des photos de ee9 pleaaaaaaaaaaaase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lui vont trop bien les groupe n ( je sais !!! c'est pas des rota ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c fini oui!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vraiment toutes tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pfoulala ....comment mieu commencer la journée???? elles sont magnifiques , elles donneraient envie d en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites