Squale1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 nickel la ferio ! et la derniere eg blanche d'yvo est MA GNI FIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 mars 2008 LA Noir a yvo waouuuuu clakeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 La derniere j ai les memes retros^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 d'habitude j'aime pas les full blacks mais là!!!! j'adore!!!!! et les 3 autres aussi sont superbes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nolan a écrit:La derniere j ai les memes retros^^ (y aussi l'avant derniere et la premiere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 La blanche avec l air duct et les volks, ca c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je ne suis pas tt a fait le topic civic et je sais pas si cette voiture a pas deja été postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tres belle , pour repondre a ta question , je ne crois pas qu elle a deja ete postee c est la premiere fois que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je l ai deja postée ds les premieres pages mais c est pas grave ca reste des super photos et une caisse de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pour aller avec les photos un peu plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 LA VERTE...HMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 8 mars 2008 kat-R a écrit:LA VERTE...HMMM +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 BoBBey a écrit: J ai les meme phares et clignos en commande, et les memes retros Il me manque plus que le bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 http://www.honda-tech.com/zerothread?id=2040195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Terrible ces supat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 mars 2008 +1 terrriiiiiipppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 mars 2008 huuuhhh pas con le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 takumi a écrit:Terrible ces supat amorto de CBR 600RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 9 mars 2008 vraiment terrible, c est hyper beau mais quel est l avantage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 +1 voudrais savoir aussi ainsi que la référence de la peinture je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 supere clean l'eg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Superbes ces deux la, avec le meme modele de jantes! J'ai un penchant pour la blanche par exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 mars 2008 whooo la coupé ..... trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 djo88 a écrit:whooo la coupé ..... trop terrible +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 11 mars 2008 L'eg est bien posé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 veut la mienne comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tout chaud du jour sur tunerzine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle tue vraiment cette EG mais le pot j le trouve un peu petit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est son seul défaut en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vraiment tres belle et de tres belles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'approuve ici! aucun défaut, a par l'échappement qui semble vrm petit...sinon de belles pieces, belles photos..et surtout...belle civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'EST PAS LA TAILLE QUI COMPTE! belle eg cela dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Whé c'est l'échappement spoon ... là ils ont ratté leur coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 la blanche est allucinante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Là on peu vraiment dire qu'ils ont merdé sur le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ben peut être pcq c'est tout simplement celui d'origine non? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ou pour pas faire de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sur une voiture aussi aboutie je trouve vraiment que sa cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Whé c'est l'échappement spoon ... là ils ont ratté leur coup ! Méééé heuuuuu il est très bien le spoon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle est bien belle! un TOE en verre ca le fait a mort jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'adore toujour la derniere ! ca tue le pirate sur le toi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites