Alex D.1 0 Posté(e) le 17 février 2008 sa arrache trop des BBS sur une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 février 2008 en effet, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 février 2008 y a pas que ca ! regardé la hauteur de la caisse lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui il est un peu haut mais bon je lui pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2008 La dernière tue tout ! La couleur super laid normalement, ici ca claque a mort, l aileron spoon c est le Best buy pour une EG, si y en a pas c est comme un garçon sans pénis Les moulures virées ca fait très clean, le rabaissement de la mort les bbs et aussi les jupes d EK ! Comme quoi ca semble simple mais il y a deja un gros travail la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 17 février 2008 BenSol a écrit:La dernière tue tout !La couleur super laid normalement, ici ca claque a mort, l aileron spoon c est le Best buy pour une EG, si y en a pas c est comme un garçon sans pénis Les moulures virées ca fait très clean, le rabaissement de la mort les bbs et aussi les jupes d EK !Comme quoi ca semble simple mais il y a deja un gros travail la dessus. +10000000000000000000000000vraiment parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Superbe la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 février 2008 WOW!!! Vraiment belle cette bleue la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 février 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 20 février 2008 BEL01 a écrit: Je la kiffe à mort celle-là mais faudrait plutôt la mettre dans le post EG/EK 4 portes /photos-f4/photos-civic-eg-ek-4portes-t3644.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est terrible la ferio spoon je l'ai mi dans le topic 4 portes qq cé combien de cv elle a??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 21 février 2008 désolé, j'avais oublié qu'il y avait un topic rien que pour les 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 21 février 2008 davidvti a écrit:elle est terrible la ferio spoon je l'ai mi dans le topic 4 portes qq cé combien de cv elle a??? 230 a 240 ch je pense elle rouler en jtcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 21 février 2008 johnb16a2 Jeu 21 Fév - 15:53 -------------------------------------------------------------------------------- davidvti a écrit: elle est terrible la ferio spoon je l'ai mi dans le topic 4 portes qq cé combien de cv elle a??? 230 a 240 ch je pense elle rouler en jtcc mortel ça et quoi en b16 ou b18??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 21 février 2008 davidvti a écrit:johnb16a2 Jeu 21 Fév - 15:53 -------------------------------------------------------------------------------- davidvti a écrit: elle est terrible la ferio spoon je l'ai mi dans le topic 4 portes qq cé combien de cv elle a??? 230 a 240 ch je pense elle rouler en jtcc mortel ça et quoi en b16 ou b18???je vai rechercher l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 21 février 2008 B16 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 21 février 2008 Junta a écrit:B16 il me semble. bon alors y avait une eg6 en jtcc qui fesai 230ps/8500rpm 19.5kgm/8000rpm b16a et pour la eg9 j ai 280ps pour 950kg en jtcc je nest^pas plus d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 22 février 2008 cé clair pour sortir 280 cv d1 b16 en restant athmo ca doit etre violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 22 février 2008 davidvti a écrit:cé clair pour sortir 280 cv d1 b16 en restant athmo ca doit etre violent en boite sequentiel en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Les jantes de la civic bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 22 février 2008 trop terrible, je sent que les 3 premières vont faires baver triplezoom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 22 février 2008 trop belle la lame de la bleue, quelqu'un à une idée du modele et la marque de celle ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 février 2008 exactement oli surtout de celle ci je suis mega fan de cette sedan mais alors grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 février 2008 MrJingle a écrit:trop belle la lame de la bleue, quelqu'un à une idée du modele et la marque de celle ci ??C est la marque backyard special http://www.honda-tech.com/zerothread/1778695 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 22 février 2008 BigBen a écrit:MrJingle a écrit:trop belle la lame de la bleue, quelqu'un à une idée du modele et la marque de celle ci ??C est la marque backyard special [url=http://www.honda-tech.com/zerothread/1778695http://www.honda-tech.com/zerothread/1778695[/quote[/url]] Merci mais ça fait cher quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 février 2008 triplezoom a écrit:exactement oli surtout de celle ci je suis mega fan de cette sedan mais alors grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 février 2008 MrJingle a écrit:BigBen a écrit:MrJingle a écrit:trop belle la lame de la bleue, quelqu'un à une idée du modele et la marque de celle ci ?? C est la marque backyard special [url=http://www.honda-tech.com/zerothread/1778695http://www.honda-tech.com/zerothread/1778695[/quote[/url]] Merci mais ça fait cher quand même!! c est clair , j aurai voulu acheter celle la aussi mais quand j ai vu le prix que ca coutait j ai laisser tomber , en plus si tu viens toucher quelque part et qu elle casse ca doit faire mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 23 février 2008 a ouai quand meme 480$ c'est un peut abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 février 2008 vu qu on est dans le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle tue toujour autant celle la ! et le parechoc ca tue avec les prise d'air EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Squale a écrit:elle tue toujour autant celle la ! et le parechoc ca tue avec les prise d'air EK +100000² je suis du meme avis c'est une modif sur PC d'origine ou il le vende en kit direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 février 2008 A fond elle claque... Le pare-choc est top mais moi c'est la lip qui m'interesse... quelqu'un sait ce que c'est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Flytox a écrit:A fond elle claque... Le pare-choc est top mais moi c'est la lip qui m'interesse... quelqu'un sait ce que c'est?? ca me fait pensé a une backyard ou alors elle a des air a la mugen d'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Backyard Mais le bleme c'est que la backyard elle est classe mais elle coute bonbon :s Mais je pense si mes souvenir sont bon , que avb avait la meme mais c'était une réplique en euréthane mais bcp moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 février 2008 je veu le pare choc il defonce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 24 février 2008 Hormis le look du pc avant qui est top , la baie moteur impose le respect aussi!! Une put*** de barre Carbing et la prepa turbo derriere , genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 février 2008 pour la lip d avb voici le lien http://www.avb-sports.be/honda/civic/1992-1995/bodycomponents/frontlip/13399/thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 février 2008 si je me referai une EG elle serai comme ca ! lolll juste sans les bavettes et ce becquet ( on dirai que le coffre est ouvert ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 25 février 2008 Squale a écrit:et ce becquet ( on dirai que le coffre est ouvert ! ) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 26 février 2008 ça serait mieux dans la section vidéos tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 29 février 2008 belle eg et belle photo a la fois appart les yeux d'anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 février 2008 dommage les feux avant sinon chui fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 29 février 2008 c vrai que c est dommage pour les feux avant.. sinon elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites