EJ !nside 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je pleure devant mon écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 franchement je reste snas conviction..j'adhère pas ce modèle... Une bonne vieille EG me rends bien plus dingue!! Style celle ci qui me rends frapa dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c est vrai que moi aussi je prefere le ancienne jusque 2001 apres c est vrai elle sont belle mais je trouve quelles ont moin de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 costello a écrit:y en a des trop trop trop mortel ! la noir mat je la kiffe a donf sa race ! +1 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ptitboy a écrit:franchement je reste snas conviction..j'adhère pas ce modèle...Une bonne vieille EG me rends bien plus dingue!!Style celle ci qui me rends frapa dingue+1000000000 je prefere mon EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Nickel l'EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pas mal l eg , mais j adhere pas trop a la lip avt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oula decollement de retine assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tkit_easy a écrit:pas mal l eg , mais j adhere pas trop a la lip avt ... moi la kiff bien cette lips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 jdm_styl a écrit:tkit_easy a écrit:pas mal l eg , mais j adhere pas trop a la lip avt ...moi la kiff bien cette lips +100000000000000 j'adore trop moi aussi je veux la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 elle est vraiment terrible cette EG mais perso j'aurai fait une autre couleur loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c est vrai qu on croirait qu elle sort d un chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Fiston a écrit: la ta cartonné c'etais un projet que j'avais en tete mais je le laisse de coté vu que c'est un peu plus de boulot et plus dur a trouver aussi dans les conditions que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oué clair mais faut déjà trouver la voiture ca se fais rare ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Wesh a écrit:oué clair mais faut déjà trouver la voiture ca se fais rare ce modèle et les pièces accessoires etc... c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pfff no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour la première je trouves juste que la roue avant ne va pas avec le tour d'aile Sinon elles sont classes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est tellement qu'elle est plaquée par terre c'est moins beau et les jantes sont un peu petites à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 L EG noir outch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ATTACHEZ VOTRE TUQUE... UNE DES PLUS BELLES CIVICS ..ET MEME UN DES PLUS BEAUX CHARS A MES YEUX... . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 la verte elle est terrible et l'eg noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 MrJingle a écrit:la verte elle est terrible et l'eg noire La verte je suis d'accord ..meme si c'est loin d'être dans ma palette de couleur...je sais pas j'la trouve vrm terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 kat-R a écrit:MrJingle a écrit:la verte elle est terrible et l'eg noire La verte je suis d'accord ..meme si c'est loin d'être dans ma palette de couleur...je sais pas j'la trouve vrm terrible. moi c est le contraire je trouve ca a chier les jantes surtout c est pour les tapettes mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 yvo a écrit:kat-R a écrit:MrJingle a écrit:la verte elle est terrible et l'eg noire La verte je suis d'accord ..meme si c'est loin d'être dans ma palette de couleur...je sais pas j'la trouve vrm terrible.moi c est le contraire je trouve ca a chier les jantes surtout c est pour les tapettes mdr! haha c'est sur...pour un char de tous les jours...no way...mais pour un track car, i love it! meme si je déteste le rose habituellement...la j'sais pas, je trouve que ca sort bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 justement ca defouraille au moin tu passe pas inapercu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 miam miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'adore l'ek blanche ! et la dernier EG avec les Groupe N !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est quoi la premiere, swap k20 sur crx?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouais, K20...et le char on dirais une Acura EL (vous je savez pas comment vous l'appellez..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ce serai pas une accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 kat-R a écrit:Ouais, K20...et le char on dirais une Acura EL (vous je savez pas comment vous l'appellez..) si je dit pas de betise on a pas eu les EL en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je pense que c est une ek avec l avant d une el , j avais vu les photos je crois sur hondatech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Nos a écrit: ça fait de bonnes idées pour l'un de nous ça... l'ek verte est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sa me donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 psykoz a écrit: sa me donne des idées j'éspères pas le cache soupape.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 et pourtant si c bien le cache soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Fiston a écrit:et pourtant si c bien le cache soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 si c est bien le cache que je parler pourquoi il y a quoi d autre de terrible sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 y a du lourd la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 halala le dernier c est special mais sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Terrible celle la ! Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Squale + 1000000 !!! Elles sont terribles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouais mesant!! C'était mes deux préférées aussi!! On a les memes gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites