cyborg11 0 Posté(e) le 21 août 2007 ouais ben je sent que mon beau pere va m'aider loul. Alo beau papa veux une skyline loul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 août 2007 waw je vois des pipes d admission sur un D16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 22 août 2007 cyborg a écrit:désolé photos prise avec mon gsm Voila je l'ai vu hier, l'apres midi au carrefour d'auderghem et je suis devenu fou. Volant a droite, interieur type r bien sur et tout ce qu'il lui faut pour etre belle. pour un peux plus de 1 million elle est a vous http://www.mashamoto.co.uk/be/Honda.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 août 2007 lui je veux bien lui acheter n'importe laquelle de ses occaz sans réfléchir et sans regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 août 2007 la nsx superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 22 août 2007 alors qui en commande une ? lol on fait une commande groupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi jprends une evo...et une itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 août 2007 pour moi une s2000 et la nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 août 2007 pffff pti joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Topic photo les gars, creer un topic pour savoir quelle est la voiture de vos rêve si ca vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 août 2007 yep le gourou a toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 août 2007 Et voila pour cette petite serie d'EG magnifique enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 24 août 2007 la rougeeeeeuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 août 2007 Alex D. a écrit:la rougeeeeeuuuuuuuuuuu +1000000 comment elle deglinque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 très simple mais très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Waow j avais pas vu la coupé elle arrache tout ! Encore deux petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 août 2007 nickel c'est 2 la elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Outch la derniére elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 août 2007 capot carbone il est bizarre et les jantes aussi mais sinon elle cartonne mechament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 août 2007 terrible la ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 28 août 2007 triplezoom a écrit:terrible la ee9 +1 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 28 août 2007 bry__ a écrit:capot carbone il est bizarre et les jantes aussi mais sinon elle cartonne mechament +1 elle cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 28 août 2007 bry__ a écrit:capot carbone il est bizarre et les jantes aussi mais sinon elle cartonne mechament Je vais p-e dire une bêtise mais a voir la couleur, ça serait pas plutot KEVELAR le capot. Difficile à dire comme ça vu qu'ils font le carbone en différentes couleurs maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 août 2007 a voir l'effet sur la photo je dirais aussi KEVLAR ... et les jantes c'est quand meme des ADVAN c'est pas les mieu sur eg mais bon c'est de la bonne came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 30 août 2007 Le capot est en Carbone/Kevlar. Le kevlar est une fibre synthétique qui est toujours associé à une ou plusieurs autres fibres telle que la fibre de verre ou de carbone. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 une turie tout simplement [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Elle arrache cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 a tomber par terre et notez la plaque trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 héhé j'avais mm pas remarqué ^^ trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 BigBen a écrit:Elle arrache cette caisse !+1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Mais elle fracasse !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Vraiment une belle caisse waouwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Tain mortelle, et ces jantes !!!! Vraiment mes préferées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 rien a dire elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 superbe!! le volant un peu special mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mon dieu que c est beau merci big ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 superbe la orange ! vous savez pas si il a un site le photographe ? toutes ces photos dechirent en general !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui tiens voila le lien http://www.hasback.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 L' EG blanche elle est terrible en plus 1500cc ---> turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ro merci pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Les tofs de la civic rouge, la "vieille" qui dechire, c'est pas hasback je pense, ds les exif c du nikon D40, alors que lui tourne en Canon En tout cas, la rouge est top, j'aimerais bien une vieille civic comme ca !!!! Et les photos, excellente, comment il fait pour avoir ce rendu bourdel edit: effectivement c pas du hasback, ya une autre signature Au passage, c'est quoi le modèle de la civic rouge à l'ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 BigBen a écrit:Oui tiens voila le lien http://www.hasback.com/ j aimerai bien les croiser a aqualibi moi celle si .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites