bry__ 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pti probleme non? ben dedans y a ca ^^ pas bcp de place Imaginez le travail!! c'est un truc de fou, 5,7L je n'ai pas parcouru tout le post pour connaitre la puissance du monstre car il est un peu long a charger et perso j'ose pas imaginer c'est sure, c'est plus trop honda, mais le taf est impressionant!! Si le coeur vous en dit http://www.honda-tech.com/zerothread?id=2004368&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 un taf de malade, elle a de la gueule en plus cette civette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 put1 ca doit bien aller mais bon vive te travail de tarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j'avais déjà vu le post sur honda-tech je reste tjs sur le cul quand je vois des trucs comme ça. big big big respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j avai deja vu ces impresionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Déjà vu également, le monster garage n'a qu'a bien se tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 jé n'ai qu'une chose à dire:"Ah ces ricains" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ah ouai quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bahhhh c est abusé chapeau pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites