yvo 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voila quelques tofs prise avec mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'etais sympa tuning mais sympa et le temps etais de la partie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 yvait dla belle machine thx pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 wow, que du beau!!! Vraiment tres loin des meets que nous on a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Nikel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 kat-R a écrit:wow, que du beau!!! Vraiment tres loin des meets que nous on a... Heuuu ... là faut dire qu' Yvo a fait une très grosse séléction ! Dans l'ensemble ... bof quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:kat-R a écrit:wow, que du beau!!! Vraiment tres loin des meets que nous on a... Heuuu ... là faut dire qu' Yvo a fait une très grosse séléction ! Dans l'ensemble ... bof quoi c est clair qu il n y avait pas beaucoup de caisse qui vallait le coup alors j ai +- fait une selection bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Tip top les tofs , super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ca avait l air terrible chez avb les 2 integra face avant japs dommage que je travaillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Niquel les photos Y avais de belle bagnole apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ma petite contribution : j'ai aussi une ou deux vidéos du trajet aller avec les bmw que je posterai plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 nikel les tofs franchement y avait longtemp qu on s etait fait une sortie c etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 De belle photos tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 joli tout ça merci pour les tofs, c'est un beau compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 a part les jantes JDM le reste c'est du 300% kéké de brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 terible les tofs ca me fait chier d avoir rater ca par contre jolie la tite photos de groupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bigbaine t'aurrai pu mettre des jantes hein , nickel les tofs mais y avais l'air d'avoir pas mal de kéké. comme celui garer a cote de bensol , il parait qu'il a une sortie tuning lol .parcontre y avais quand meme des belles caisses JDM et +8000 pour les 2 itr , trop trop beau l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 terrible les tof avec le petit coin forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Super toutes ces toph, je suis vraiment désolé de ne pas être venu j'ai eu un empêchement, ça m'a foutu le week end en l'air... Je suis très étonné de voir le monde par rapport à l'an dernier, c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Voila mes photos, j trouve que j ai rien fait de bon mais j les met quand meme.. Hard top en carbone..Le drapeau Mugen, c est le drapeau Belge Ctr BigBen qui veut dépenser des sous.. Encores des achats en douce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 superbe!!! ca avait l'aire vachement bien et y avait de la bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 yavait de la belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ouep c était cool ! J ai filmé un peu en roulant au cours du trajet, j espere faire une mini video en mixant tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 belle tofs , y avais vraiment du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 belle tof y avai bcp de teg put1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 super série et chance avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 super ben comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xentex 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci pour le photo de la voiture de mon amoureuse. Mon excuses pour mon Francais terrible, mais je parle néerlandais Trés bon meeting chez AVB. Greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 xentex a écrit:Merci pour le photo de la voiture de mon amoureuse.Mon excuses pour mon Francais terrible, mais je parle néerlandaisTrés bon meeting chez AVB.GreetzTu peus commencer par te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Superbes tes photo Ben!!! Y'avais de la type-r la..miam miam... Tk, je vous envie les gars d'avoir un aussi bel évenement!! Les voitures, EN GÉNÉRAL, ont l'air vrm sur la coche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Vraiment top les tofs benou hihihihihihi la tete de vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci pour les photos ! Et une video is on the way.. Mais je fimlais en conduisant donc il faudra etre indulgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 jolietofs surtout celle du petit groupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 on est si critique que ca ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 xentex a écrit:Merci pour le photo de la voiture de mon amoureuse. Mon excuses pour mon Francais terrible, mais je parle néerlandais Trés bon meeting chez AVB. Greetz la voiture j'avais vus sur TB ! tres belle voiture et quel travaille pour aller a la CT Nederlands :p : Echt te knappe wagen van u vriendin! Had hem al gezien op TB en ze heeft veel werk gehad voor de technische controle ! echt dikke proficiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 De vraig a vrag en ziegue LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 BigBen a écrit:De vraig a vrag en ziegue LOL Ja ja a vraig a been zijn dat een Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Nos a écrit:BigBen a écrit:De vraig a vrag en ziegue LOL Ja ja a vraig a been zijn dat een hahaha quel coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 La vidéo Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xentex 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 lionel a écrit:xentex a écrit:Merci pour le photo de la voiture de mon amoureuse. Mon excuses pour mon Francais terrible, mais je parle néerlandais Trés bon meeting chez AVB. Greetz la voiture j'avais vus sur TB ! tres belle voiture et quel travaille pour aller a la CT Nederlands :p : Echt te knappe wagen van u vriendin! Had hem al gezien op TB en ze heeft veel werk gehad voor de technische controle ! echt dikke proficiat Idd, veel werk gehad voor de controle, toch iemand dat nederlands praat this was the first time at the meeting AVB and it was one off the best this year that we have done. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 huh ik ben van Halle i kag naar een nederlands talige shcool sinds m'n 3kes tjah en thuis ist frans dus jah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 terrible ça lionel, j'aimerai tant parler flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xentex 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 lionel a écrit:huh ik ben van Halle i kag naar een nederlands talige shcool sinds m'n 3kes tjah en thuis ist frans dus jah ^^ De manne zijn aan het flippen omdat wij nederlands praten blijkbaar. Ik versta frans maar ik kan het zeer moeilijk typen. Ik ben van Aarschot tegen leuven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Quelques photos ici sur http://puretuning.cjb.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouep mais il a pris que des voiture de merde normal c est un site de *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites