Ayumi 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Hello la troupe !! J'ai beaucoup entendu parler de ce forum par Racefans et Daiki-san, alors j'ai eu envie de venir voir ce qu'il s'y passait Donc moi c'est Ayumi, j'ai 19ans et je roule en Honda Civic EG4. Je suis passionnée par les Voitures (en particulier par les Jap) et par le Sport Automobile. Mise à part les bagnoles, je m'intéresse au Japon et à sa culture, à la photographie et j'ai une passion débordante pout les Bonbons Ceux qui me connaissent m'ont même surnommée Miss Haribo J'habite une petite région de France, la Saone et Loire. On a quelques routes assez sympa qui permettent de s'amuser un peu ^^ Voilà voilà, je pense avoir fait le tour Je vais maintenant présenter la Kyandii dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bienvenu a toi Miss Haribo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci à tout le monde pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue ici mademoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Hello bienvenue ici la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 hello and welcome miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci beaucoup à vous pour l'accueil el_doki ton coupé ressemble pas mal à celui d'un pote à Race et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Welcome +10 une fille fan de HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites