kat-R 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je viens de tomber la-dessus: http://paultan.org/archives/2006/11/20/honda-civic-concept-mugen-20-limited-edition/ Vous aimez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je l'avais deja vus j'aime bien mieux que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 En 2005 j avais laché ca: /Photos-f4/New-concept-Civic-2006-dominator-by-MUGEN-t813.htm?highlight=dominatorPutain que le temps passe .. Je cherchais la photos de la nouvelle CTR que quelqu un a vu au shape mais j ai pas trouvé J aime moyennement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ouep bcp mieu en rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'accroche vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Jolie mais... boite auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Thepige a écrit:j'accroche vraiment pas... X2. Mais en rouge, elle est un peu moins pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites