Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andyvti

SHORT SHIFTER

Messages recommandés

Voilà, jsuis po trop mécano, jvé me procurer un short shifter "spoon" et jvoulais juste savoir si compliqué d'installer ca sur ma sol vti?? petit conseil please........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour plus de simplicité il faut etre 2 un dans la voiture l autre en dessous car il y a deux vis a defaire et si le gars ne les tiens pas dans haut ca tourne dans le vide dc a deux il faut 10 minutes le plus long c est de mettre la voiture sur criq ou chandelle et d enlever les garnitures plastiques voili la vis qui se met dans le roulement du short shift ne pas la serrer comme un bourrin car tu ne vas pas pouvoir passer les vitesses dc serrer mais pas a fond
dc pour resumer une vis dans le roulement a bille et deux qui tiennent l ensemble sur le chassis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ca doit po etre chinois alors, jpensais + compliqué que ca, jverrai un de ces jours après ca alors!!
MERCI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai monté tout seul, c'est pas indispensable d'être 2 personnes

par contre si contrairement à moi tu sais lever la voiture bien haut ou si tu as une fosse ça ira assez vite.

Attention cependant aux vis grippée qui peuvent casser donc prévoit toujours des vis et écrou de rechange pour pas rester dans la merde si ça t'arrive ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...