BigBen111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 J ai été faire un tit tour la semaine passée , voila deux trois tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tres sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 +1 rien a dire j adore ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 excellent j'aime beaucoup la porsche 356 speedster belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 carrera a écrit:excellent j'aime beaucoup la porsche 356 speedster belle photos +1 trop beau ce modele!!!D'ailleurs pas d'autre pics?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 www.hotcustoms.tk y a tout un reportage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 cool pourais aller avec la jet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 belles et tjs un meeting génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ils se ruinent po ceux là, acheter une épave et mettre une susp au sol et yop, finie!! mdrr Sinon le pti porsche en effet, ca a de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Andyvti a écrit:Ils se ruinent po ceux là, acheter une épave et mettre une susp au sol et yop, finie!! mdrrSinon le pti porsche en effet, ca a de la gueule!tu connais les prix d'une karmann ou une ovale ? lol t'inquiet que y a du boulot plus que tu ne le pense et pour le style RUST beh c'est fait expres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Vrm spécial tout ca! J'aime bien le genre! Et tres belles les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Terrible, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vraiment klass j'adore la 1ere tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ca ressemble a la delsol starwars... lol Elle sont classes ces caisse... j aime bien le style trash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites