Squale1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Elle est belle, mais elle est haute .... mais elle est belle quand même :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 en mm temps t'as vu s'il la descend un peu plus elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Non, justement, moi je trouve qu'elle est à la hauteur idéal, il ne faut pas oblier que c'est une 4 roues motrices, et qu'il faut une certaine aisance de conduite, d'ailleur c'est une des plus belles que j'ai jamais vue, je suis tombé sous le charme aussi D'ailleur c'est une 22B? je ne savais pas qu'elle existaient avec conduite à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 http://subarucars.kamikaze-drive.com/IMPREZA005.htm pas encore tro cher mais bon c la suite kil faut voir... mise en ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Mouss a écrit:Non, justement, moi je trouve qu'elle est à la hauteur idéal, il ne faut pas oblier que c'est une 4 roues motrices, et qu'il faut une certaine aisance de conduite, d'ailleur c'est une des plus belles que j'ai jamais vue, je suis tombé sous le charme aussi D'ailleur c'est une 22B? je ne savais pas qu'elle existaient avec conduite à gauche... non c'est pas une 22b c'est une 2.5RS a la base (atmo coupé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ha ok, voila donc le scret bien gardé, il doit y avoir pas mal de taf quand même, surtout u niveau chassis et suspenssions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Roooh elle est terrible ! une Sub comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 TERRRRRIBLE!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pas cher l annonce ca fait 9980 euros.. tres belle la bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 belle et travaille de ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 elle fait très très mal celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites