Daiki-san 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut à tous, Je mets en "prévente" ma boite à air ARC d'EK9 qui était montée dans mon EK4 avec clim. Si vous n'avez pas la clim, vous pourez la fixe avec 3 support ARC, et si vous avez la clim, elle sera fixée avec une seule pâte, mais tiendra quand même trés bien. Elle n'est pas neuve, un peu ternis, mais un coup de Belgom alu et elle est comme neuve. Elle dispose donc de 2 filtres, un inférieur (qui prends l'air par l'entrée d'origine) et un supérieur (qui prends l'air par la fente du capot quand on enléve le joint). Le gain est exellent je trouve pour "seulement" une boite à air. Ne vous attendez pas à gagner 10ch Sudauto, mais le gain à bas et mi régime est trés apréçiable, et la sonorité est quasi parfaite en haut. (Racefans et d'autres pouront plussoyer ) Je ne sais pas si elle passe sur ITR, EG6 ou autre... Les choses qui fachent : Les prix: - 200€ fdp out - 215€ fdp in PS: je confirmerai la vente dés que j'aurai ma réponse pour une Boite Mugen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Reservé pour l'instant par un membre de importricers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ouai, l'enfoiré lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites