marc b18c6 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bon je fait un peut de place chez moi ... -une sortie arospeed pour civic coupe -deux capot civic 96/98 ( 1 vert , 1 bleu ) - un parebrise avant civic ek -aile avant gauche+droite -portes de civic coupe 5 P -une lyp honda sport civic ek -un radiateur civic ( vendu ) -disque avant + machoire -pieces interieur ( tableau de bord plastique tout sauf siege avant ) -un sub cervin vega 38 cm tout neuf jamais brancher ( c est un neuf que j ai recupere car l ancien est passer ss garantie il m ont rendu un nouveau qui est tj dans sa boite ) - un ampli phoenix gold 400 w - un apexi vafc 2 black eddition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut, photo de ta lip avant "sport". Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ta sortie va sur del sol? moyen de voir une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 no deso antho elle sera trop longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 dit ta pas une banquet arr en tissu car j en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ok merci ses rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 si ja i mais toi c est 92/95 et moi 96 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut je t es envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 mp repondu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Une tof de la sortie pour civic coupé s il te plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut Combien l'APEXI ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cray 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ton capo est montable sur un EJ9 si oui donne moi le tarifs j'en cherche un plus ailes av gauche toujour pour EJ9 avec tarif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 cray a écrit:ton capo est montable sur un EJ9 si oui donne moi le tarifs j'en cherche un plus ailes av gauche toujour pour EJ9 avec tarif merci le capot se monte dessus sans probleme et l aile pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 cray a écrit:ton capo est montable sur un EJ9 si oui donne moi le tarifs j'en cherche un plus ailes av gauche toujour pour EJ9 avec tarif merci Continue comme ça et tu va pas faire long feux ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 cray a écrit:ton capo est montable sur un EJ9 si oui donne moi le tarifs j'en cherche un plus ailes av gauche toujour pour EJ9 avec tarifmercic'est vrai ca, présente toi sale tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 avant tout presentation......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ta sortie va sur les couper 92/95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites