bry__ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 rhaaaa demain??? vite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 photos cet aprem, j'suis au taf là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui mais on en peu plus d'attendre nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ouais comme il nous fait attendre dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 on est le soir la photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lol vous allez me pendre... j'ai pas eu le temps avec le taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bin maintenant tu as le temps... allez op op op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 PROMIS cet aprem, car je bosse pas, j'me suis consacré l'après midi pour ma civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mouhahahaha !!!!! Oui oui ils sont crados, pas encore eu le temps de les nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il fait noir toute l'après midi chez toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 aaah ca donne vraiment bien!! Felicitation!! Elle tue ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 superbe , sa fait plaisir de voir des projets aussi aboutis que sa, trés belle ton ej . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ça claque sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 trop d la balle, chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 trop beau ca doit etre confortable et un bon maintien ? harnet ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ca donne mieu que avec ceux de CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ca tue avec les recaros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 héhé merci les mecs ! Costello, à partir de 17h... je shoot le coupé cet aprem en tout cas (de journée lol) Sinon pour les sièges, un pur régal... en plus j'ai resséré mes D2, les Recaro sont plus bas que ceux d'EE8.... je redécouvre mon EJ quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 nikel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon et bien voilà mon shooting de ce soir !! Allez zou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 elle déchire tout et pour l'avoir vue de mes yeux, elle est encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c clair qu elle est encore plus belle envrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 belles tof et surtout belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sympa les tofs par contre quand tu efface tes plaques fais le proprement comme les derniere , c'est tout de suite plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 lol oui, on va dire que j'étais un peu pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Allez encore un ce soir, il fait beau et j'ai que ça à foutre (de 19h à 20h30 lol). Après avoir fait le tri, en voici quelques unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 hondamen69 a écrit:belles tof et surtout belle caisse +1 !! Que dire de plus ? Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 lol merci mec ! mais t'es partout au fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Si je suis partout , toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 un beau ptit cul (la civic hein, va pas t'imaginer des trucs toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 celle de profil est ma preferée vraiment belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tjs aussi clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bon sinon concernant les news Changement de mes cartouches D2 pour l'avant, ça tue, plus aucun bruit !! enfin une photo des disques Gr.N / plaquettes Ferodo DS2500 / durites avia / DOT 5.1 (j'bloque les roues à plus de 100km/h sur sol sec, ça va, satisfait !! ) Changement des 5 silentblocs d'échappement... 50€ les 5 lol ! amber corners retirés !! JDM only mdr Front lip PU Spoon replica A venir en priorité, traitement de ma rouille (qui avance à grands pas) des ailes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 On revient à la mode des clear corners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Chouette bagnole BenSol a écrit:On revient à la mode des clear corners Je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c''est null cette nouvelle mode usdm powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 1 mars 2008 BenSol a écrit:On revient à la mode des clear corners ça va, normalement ont à pas à les acheter, ont les a tous au grenier je pense^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 mars 2008 les silentblocs, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 2 mars 2008 lol et oui ! et pour la mode des clear corner lol, c'est surtout un ras le bol de l'USDM pour ma part. A un moment c'était JDM par ci, JDM par là... puis USDM par ci, USDM par là, maintenant : UmulDM et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 cool ton coupe pk tu met pas les cligno en veilleuse? sa donnerais a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 2 mars 2008 de une : car je l'avais fait et les flics m'ont emmerdé. et de deux lol, ça fait trop US et de trois, j'ai les AB jaunes, ça va faire sapin de noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tu prefere rester dans le style UmulDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vraiment chouette ta civic, tu as raison un peu de faire ce que tu aimes, y en a marre de faire comme tt le monde pour que ca plaise, faut parfois imposer son STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 costello a écrit:Vraiment chouette ta civic, tu as raison un peu de faire ce que tu aimes, y en a marre de faire comme tt le monde pour que ca plaise, faut parfois imposer son STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 2 mars 2008 MrJingle a écrit:BenSol a écrit:On revient à la mode des clear corners ça va, normalement ont à pas à les acheter, ont les a tous au grenier je pense^^ c est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tjs sympa ta coupé, tfacon faut toujours faire selon ses gouts et pas selon la mode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 djo88 a écrit:tjs sympa ta coupé, tfacon faut toujours faire selon ses gouts et pas selon la mode ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites