Daiki-san 0 Posté(e) le 31 août 2007 Salut à tous, Je suis à la recherche d'une paire de siéges pour mon EK. Aprés être monté dans une EG avec une paire de sieges de Subaru GT, je commence à pencher sur ce modéle car il est discret et nous conféres un trés bon maintien. Donc si vous avez soit une paire de Récaro d'ITR, de CTR 30th, de Sub GT... Sûrement beaucoup d'autres siéges seraient dans mes critéres, donc si vous pensez avoir une bonne paire de siéges, contactez-moi. Merci d'avance. Aurelien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 31 août 2007 Aprés quelques MP, pas de siéges OMP, RACELAND, SPARCO, TENZO'R... Je ne recherche ni bacquets ni répliques "bidon" de récaro ou autres. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut, http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Mitsubishi/5681246/Recaro_zetels_Lancer_EVO_9.html On sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci, ça aurait été génial, mais je vais chercher une paire de siéges de Sub GT ce weekend acheté sur Ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ok pas de soucis, je suis tombé dessu en cherchant des recaro d'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites