djo88 0 Posté(e) le 30 août 2007 avec du sable blanc, du soleil comme il se doit, je partirais plus aussi loin en vacances ... c'est cool y a encore maas sur la carte lol .... tfacon le mississipy y flotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 août 2007 trop fort jserais juste a coté mdrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 août 2007 lol c ce qui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 août 2007 ouai mais c'est pas demain koi... dommach' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 30 août 2007 Trop fort, c'est klrr que ca arrivera et surement + vite que l'on pense!! Yeah loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 août 2007 vivement la montée des eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 août 2007 mon rêve c'était d'habiter knokke zoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 30 août 2007 triplezoom a écrit: mon rêve c'était d'habiter knokke zoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuut tu pourras aller y pecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 31 août 2007 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites