BenSol1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Nikel parfait, top tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 août 2007 triple........teg encore un chouette dimanche de passé, les photos, comme d'hab, du grand art, les teg...clean comme c'est pas permis, et l'ambiance... vivement la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 26 août 2007 shooting de feu, bonne ambiance,... a refaire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ca manqué de chatte qd meme Et de rosé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 26 août 2007 costello a écrit:Ca manqué de chatte qd meme Et de rosé aussi ben on a pas choisi le meilleure endroit pour ça non plus pour le rosé t'avais qu'a prevoir loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 août 2007 bah les chattes yen avait mais elles n'avaient pas l'age légal (sauf pour cost le pervers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 26 août 2007 triplezoom a écrit:bah les chattes yen avait mais elles n'avaient pas l'age légal (sauf pour cost le pervers) j'ai pensé a le dire...mais je savais que comme je le ferai pas t'allais suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 août 2007 tu m'étonnes, si c'étais pas moi ça aurait été un autre de cette journée, on a tous été choqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 27 août 2007 magnifique les tofs cost comme d'hab rien a dire je post qd meme les miennes et une petite du paysage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 27 août 2007 elles sont aussi tres belles les tiennes te sous estimes pas ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 août 2007 +1 dla bonne tof mec! et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci les gars , au début je pensé qu'elle etait pire que ca mais finallement certaine donne trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 août 2007 Trop belles vos pics, et les itr j'en parle meme pas... Sympatique la rouge!!! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 27 août 2007 Yeah on se croirait presque dans les shooting pour les magazines américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 août 2007 triplezoom a écrit:triple........teg encore un chouette dimanche de passé,les photos, comme d'hab, du grand art,les teg...clean comme c'est pas permis,et l'ambiance... vivement la prochaine fois +1 rien a dire de plus ....... costello a écrit:Ca manqué de chatte qd meme Et de rosé aussi lol 8 ans ta pas honte ... non mais les bagnole et les frites y a pas beaucoup de femme qui supporte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 août 2007 vraiment top tes photos Cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 27 août 2007 Hey heyyyyyy!!! Vraiment au top. L'ITR est vraiment une caisse qui me fait de l'oeil. Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 août 2007 +1 superbe shoot bien joué magnifiques vos teg les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 27 août 2007 SUBLIME ! autant les voitures que les photos ! moi je dis : On en veux encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 août 2007 classe sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Superbe ses itr , et les tofs sont tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 27 août 2007 superbe caisses & superbe toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 27 août 2007 Encore une fois beau shoot les mecs! La prochaine on se fait un resto après :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 août 2007 rho ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 27 août 2007 triplezoom a écrit:rho ouai je me doutais bien qu'il serait le premier a repondre mais c'est une bonne idée c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 août 2007 l'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 août 2007 ca peu pas etre pire que des frites ..... mais c'est claire que je suis partant pour un resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci les gaaaaaarrrrrrsssssssss vous zetes couuuuuulllllll !!!!Ouais un resto genre un truc italien pour manger des pizza géante ! chez pizza rezza on peu manger a l'intérieur et boire par la meme occasion du rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 août 2007 va pour une pizza pour la prochaine .....c'est ou ca pizza rezza ? a nimy y en a des bonnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 27 août 2007 faut aller manger sur place et pas ce faire livrer des pizza, y roulent comme des sauvages les livreurs a merde je suis un sauvage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 août 2007 il faut créer un siège bacquet pour pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 août 2007 triplezoom a écrit:il faut créer un siège bacquet pour pizzamdr avec harnais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 28 août 2007 djo88 a écrit:va pour une pizza pour la prochaine ..... c'est ou ca pizza rezza ? a nimy y en a des bonnes lol à frameries si mes souvenirs sont bon... Très bonne idée Cost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 La classe ce shooting, elles son vraiment sublime Mais j'avoue que j'ai quand même un faible pour l'ITR rouge, c'est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites