T-MaC 0 Posté(e) le 26 août 2007 hhéhé salut les amis , voila le resumé des photos prisent cet aprem avec vindiesel. Petit shooting sympa : Voila enjoy et n'oublié pas les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Vraiment très chouette les photos !! y en a des super interessantes ! Je reconnais les ecrou ke j'avais envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 août 2007 De tres belles tofs La caisse est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 26 août 2007 Beau ti shoot là. Vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 août 2007 toujours aussi clean cette ek4 et les photos sont vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 août 2007 vraiment belle les photos ... et la voiture donne bien y a juste les moulures sur les par choc en phase 1 que je kif pas .... mais super les jantes sur ce(tte) peinture/model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 27 août 2007 Magnifique T-Mac ! A force de voir tes photos, on voit clairement l'évolution, tu prends de la bouteille vindiesel a du etre content d'avoir des tofs en roulant en plus !!!! Vous auriez du appeler, j'aurais peut etre pu venir Une prochaine fois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 août 2007 BigBen a écrit:De tres belles tofs La caisse est vraiment magnifique ! +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'adore trop ta caisse, elle est vraiment magnifique, et les photos sont tous simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci vinz ,ca fais plaisir Ha dsl , comme c'etais le week end ou on devais normalement faire le meet a lille et que tu m'avais dit que ce week end tu ne pouvais pas jtes pas contacté dsl La prochaine fois , no soucilll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 août 2007 double post dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 27 août 2007 japs_style a écrit:j'adore trop ta caisse, elle est vraiment magnifique, et les photos sont tous simplement superbe + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 27 août 2007 Un seul mot : SUPERBE !! Ta caisse en jette Les photos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 27 août 2007 T-MaC a écrit:merci vinz ,ca fais plaisir Ha dsl , comme c'etais le week end ou on devais normalement faire le meet a lille et que tu m'avais dit que ce week end tu ne pouvais pas jtes pas contacté dsl La prochaine fois , no soucilll !! Ca dépendait de l'heure Une journée complète s'était mort, surtout le samedi !!!!! Pas grave, une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 août 2007 UN MEGA MERCI a TMAC a cause de lui je suis encore plus love de ma civic ET MERCI A VOUS TOUS pour vos commentaires qui me font encore plus plaisir venant de personnes ayant DU GOUT MERCIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 août 2007 belle caisse belle tof et les jantes lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 27 août 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 août 2007 Derien Topains et merci bcp pour vos com ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites