T-MaC 0 Posté(e) le 24 août 2007 Voila une belle serie de photos de chez Spoon .jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 belles tofs masi chez moi y en a plein ki foirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est le garage type one non ? dans se garage y avais une golf 1 ...... terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 24 août 2007 Terrible. Ca c'est du matos. L'un des meilleurs préparateurs pour Honda. Voir meme l'un des meilleurs préparateurs tout court. Respect . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 août 2007 JUN se défend pas mal !! Le truc de spoon c'est que tout est hyper clean. Mais JUN va super fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci pour ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 août 2007 moi j'adore Spoon mais je pense que c'est pas ce qu'il se fait de mieux mais les tofs son superbe !!! super la civic 86 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 août 2007 quequil y as de mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 août 2007 mazdaspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Squale a écrit:super la civic 86 j'adore !!! + 1 elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 10min pour afficher tous sa, mais sa valais le coup Merci T-mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 CA MARCHE PAS CHEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites