Isacrx 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bon la voici! Ma ptite CRX SI 89!! J'ai pas grand chose a dire sur elle autre qu'elle me coute cher en réparation ces temps-ci!! J'ai même une remise en question a savoir si je la vend ou pas mais bon je sais que je vais le regretter Sur ce, voici quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 août 2007 perso je la trouve vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 15 août 2007 C'est vrai que c'est un modèle qui prend de l'age... C'est un peu normal que ca te coute vu qu'il faut qd meme l'entretenir voir meme la restaurer. Sinon, pour ma part, je trouve que c'est une super base et une voiture avec un caractère propre. Elle a l'air bien clean en plus. Vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Faut demander a Ben qu'il fasse des belle photo de ton auto !!! Sinon elle est chouette, un peu bizarre les phares avant qui tombe mal et la grille dans le pare choc sinon c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 15 août 2007 costello a écrit:Faut demander a Ben qu'il fasse des belle photo de ton auto !!! Sinon elle est chouette, un peu bizarre les phares avant qui tombe mal et la grille dans le pare choc sinon c'est bien c'est vrai que ca fait bizarre les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Sympa ce rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isacrx 0 Posté(e) le 16 août 2007 costello a écrit:Faut demander a Ben qu'il fasse des belle photo de ton auto !!! Sinon elle est chouette, un peu bizarre les phares avant qui tombe mal et la grille dans le pare choc sinon c'est bien oui oui je sais!!! C'est croche et je peux rien faire!!! mais bon....merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 août 2007 elle a l'aire vmt super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 août 2007 costello a écrit:Faut demander a Ben qu'il fasse des belle photo de ton auto !!! Sinon elle est chouette, un peu bizarre les phares avant qui tombe mal et la grille dans le pare choc sinon c'est bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi j aime et en plus la couleur et belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 août 2007 vraiment clean mais comme cost j'enleverai la grille dans le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 août 2007 belle tite rex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 17 août 2007 Tres clean ce Rex Des projets pour la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isacrx 0 Posté(e) le 17 août 2007 racefans a écrit:Tres clean ce Rex Des projets pour la suite ? je suis en train de penser à la vendre!!! j'ai trop de troubles avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 17 août 2007 Arf dis pas ca !! C'est qu'une mauvaise periode...et oui les années ont leurs effets sur la voiture mais une fois tou ca rentré dans l'ordre plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Elle serait terrible avec des 15" black et claquée par terre Avec les phares stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 18 août 2007 un conseil ne la vend pas pq elle est magnifique, une foix que les frais seron fais elle sera repartie pour une nouvel vie.si jamais tu veut savoir quoi que se soit comme renseignement (question mp) j'en réstore une complètement. sinon elle est vraiment belle ta rex, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isacrx 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est le plancher, dans les roues arrière et ou le cross member est bolté.....je dois faire une belle job de soudure et encore la je sais pas si ca va duré!!! et c'est l'argent que j'ai pas pour faire les réparations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Isacrx a écrit:c'est le plancher, dans les roues arrière et ou le cross member est bolté.....je dois faire une belle job de soudure et encore la je sais pas si ca va duré!!! et c'est l'argent que j'ai pas pour faire les réparations!! là, j'ai compris que la tole des passages de roues arriere est pourrie dans le coffre. mais le cross menber qui est bolté, je vois pas !!! je ne maitrise pas assez bien le quebequois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites