fnut 0 Posté(e) le 12 août 2007 voila ma sol-sol VtI il y a des combine fileté en -60 collecteur 4en1 inox ligne inox sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 12 août 2007 Superbe Ca me donne presque envie d en racheté une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 août 2007 C est vrai ça , c est vraiment beau une sol la tienne est tres clean en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 août 2007 une sol vti comme ca, ca me rappelle kkchoz superbe, bien tapé au sol tu compte faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 août 2007 elle blinque jolie sol mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 12 août 2007 elle a l'air tres propre , belle sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Belle ta sol , tu prévois quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 août 2007 keev a écrit:Superbe Ca me donne presque envie d en racheté unec'est toujours ainsi lol , y aurais pas le soucis des sous je les garderais toutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 août 2007 bien clean ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 13 août 2007 Héééééé très bon choix de voiture. Toute belle en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 août 2007 VERT ! Belle del sol ! toute simple, vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 13 août 2007 don j'ai en projet l'image ci desous donc lame en huretane jante en 15 couleur bronze feux du millieu jaune les bavettes feux stock bas de caisse EK ( pas encor decider) capot carbone et coffre carbone (pas encor decider ) certain n'aimeron pas comme je l'entend souvent mais moi ca me plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi j'adore en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi aussi j aime bien Si tu fais tout ce que tu dis c est une super caisse que tu vas avoir ! Courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci les gars dabord je fini une audi 80 et je m'attaque a celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi aussi j aime bien vite que termine cette 80 pour passer a ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 14 août 2007 Hummm tres classe ton del sol et qui plus est , tres propre au vu des tofs !! En tout cas si tu poursuit ton projet comme celui de la photo que tu as mis , j'adhere a 100% , ca va claquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 août 2007 +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 août 2007 héhé ca promet ca, vmt bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci les gars ca fait plaizir et oui elle sera bien dans le genre de la photo ne vous inquiéter pas. petite parentese l'audi 80 est de 1980 c'est un 1300cm3 elle n'a que 97450km un etat super pour l'age la je la remet en route cette semaine ensuite je la claque au sol avec des jantes en 13" a deport et j'attaque la sol-sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 août 2007 vraiment clean ta sol sa fait plaisir d'en voir encore dans des états comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 16 août 2007 ton projet bein..................................j adoreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci les gars ca fait plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 yeah Fnut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Nikel ta targa! Ton projet est vraiment clean, ça va péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 j aime bien les delsol vert! lol le vert de celle que tu as pris comme exemple est classe; les feux jaunes j y avais pense aussi sur la mienne mais deja qu on y voit rien la nuit en delsol;;; en jaune c est pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 donc quelque newz pour la del-sol donc je tien a dire un grand merci a C_trick de m'avoir vendu des pieces dans un tres bonne etat donc un catback invidia montage a la reception du collecteur et un jeu de splash mud guard voici ma bavette avant quand je rentre la sol en ariere dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Mais un grand merci à toi aussi pour avoir tenu tes engagements Bien vite le catback monté, il est déjà rodé donc gros son guaranti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 impec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c clr pur beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je cherche un lame en huretane oui puije la trouver (je n'est pas de compte pay pal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 /CARTECH-f17/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 voila ma ptite nouvel ariver a la maison hier matin une ptite EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Elle me fait bizarement pensé a une voiture que j'connait ..... ah mais la mienne xD bon ok je sort -> lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bien cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 déjà deux bonnes base c'est du tout bon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 super propre ça devient de plus en plus rare! chouchoute la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 triplezoom a écrit:super propre ça devient de plus en plus rare!chouchoute la bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 fait nous zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ne vous inquiter pas elle ne restera pas d'origine je vai deja commander des ressort court histoir qu'elle voi le sol de plus pres ensuite des ptite roulette mais on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites