Vinz416 0 Posté(e) le 6 août 2007 Salut à tous, Un petit tour très rapide pour moi ce matin à Vincennes pour faire quelques photos. J'espère qu'elles ne seront ni trop clair ni trop foncées, mais je suis sur un écran d'ordi portable dont je ne connais pas encore les subtilités Je sais que ce n'est pas un spécial caisses jap, mais bon, je vous en fais profiter quand meme, puis vous avez le droit à une photo de ma caisse en intro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Terrible les caisses , l impala elle arrache tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 6 août 2007 il y avait de bele caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 6 août 2007 L'impala était mortelle ! J'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 août 2007 Terribles caisses! C'est chaque dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 août 2007 putain trop belles!! j'adore la première porsche moi, ont dirait un nouveau model ancien lol c bizarre nickel en tout cas merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 août 2007 +1 pour l'impala, la mustang noir aussi sympa. propre le d200 dit moit ! t'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 août 2007 super caisse et super photo comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 6 août 2007 nicrx > C'est tous les 1er dimanche matin du mois bry__> La porsche était comme neuve, impressionnate T-mac > Franchement, le D200 il est terrible !! C'est du tout bon, vraiment sans regret, sauf le bruit dans les haut isos qui est à chier. Par contre, c'est l'écran de l'ordi portable que j'ai acheté qui est pas top pour la retouche BigBen, Benjy, Carrera > Ben merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Super série comme d habitude Moi je suis Fan du vieux Chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 6 août 2007 Il était excellent, avec une peinture complètement mat, et super clean !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Vinz416 a écrit:Il était excellent, avec une peinture complètement mat, et super clean !! Vraiment magnifique ce genre de caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 août 2007 +1 pour le chevrolet mais le reste est aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 6 août 2007 magnifique les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 août 2007 belle photo , j'adore l'impala elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ho dawwwmm Que des caisses de rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 août 2007 super cool de nous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 8 août 2007 ouep que de belles voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites