Fr@ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci les gars, et merci HOHP pour le post B-hatch a écrit: Question... qui s'occupe de régler la carto ? Bonne continuation les gars PS : si pour la carrosserie vous cherchez un arrangement on pourrait être 3 EG à passer et bénéficier d'un tarif de feu en jouant sur le fait que ce sont des grosses prépa et rares... Seul hic, c'est d'être présent en même temps ou du moins que ça se suive au niveau de l'enchainement de la tolerie et de la peinture mais ça serait plus ou moins pendant l'été en tt cas... La carto s'est LR perf qui s'en occupe, c'est 90% du setup je laisse ca aux pros. T'as proposition pourrai nous interesser, mais faudrai voir quand? Car le budget est explosé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 28 mai 2008 T'as un mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ahhhhhhh enfin une belle finition ! super boulot les pellos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 mai 2008 meme dans l etat ou elle est des qu on sais ce quil y a en dessous du capot le regard change et vite meme. et pour le boulot chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 alala elle va tuer une fois finie mais un truc grave !!!! J'me souviens avoir mis 1 boulon une fois sur la voiture bonne continuation mes fraires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 costello a écrit:alala elle va tuer une fois finie mais un truc grave !!!! J'me souviens avoir mis 1 boulon une fois sur la voiture bonne continuation mes fraires et pas n'importe lequel Merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Beau boulot les ga impatiant de la revoir toute pimpante Ca fais tout de suite mieux avec l interieur remonté enfin la moquette quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Fiston a écrit:meme dans l etat ou elle est des qu on sais ce quil y a en dessous du capot le regard change et vite meme. et pour le boulot chapeau +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 28 mai 2008 misterkris a écrit:c est un travail de tarer les mecs que vous avez fait mais franchement ca vaut le coup alors moi j ai qu un seul mot a dire respect merci a toi T-MaC a écrit:vous gardez la meme teinte ? oui , peut etre un peu plus foncer triplezoom a écrit:terrible le boulot accompli les gars moi j'aimais bien son coté un peu sleeper quand meme moi aussi mais bon on a pas le choix Fiston a écrit:meme dans l etat ou elle est des qu on sais ce quil y a en dessous du capot le regard change et vite meme. et pour le boulot chapeau thks poulette keev a écrit:Beau boulot les ga impatiant de la revoir toute pimpante Ca fais tout de suite mieux avec l interieur remonté enfin la moquette quoi Sauf quand ton connard de chien vomi dessus mdr et qu il fait lui nettoyer sa race , merci a toi ma biche n empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C' est un peu le rêve pour tout passioné de honda cette caisse, alors bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 29 mai 2008 BenSol a écrit:C' est un peu le rêve pour tout passioné de honda cette caisse, alors bonne continuation pour la suite mon reve c'est une logo avec moteur nsx merci pour les encouragements , il nous reste 2-3 pieces importantes a recevoir dont le boitier et puis c'est bon elle va pouvoir reprendre la route. donc bientot des nouvelles tofs et une petite vidéo au passage. vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Et moi j'ai une autre question... Je vais déjà avoir difficile à passer au CT avec les pièces que j'ai Vous faites comment avec un moteur qui n'a carrément plus rien à voir ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Qu'avez-vous pensé du banc chez PowerPlus ? A conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 B-hatch a écrit:Et moi j'ai une autre question... Je vais déjà avoir difficile à passer au CT avec les pièces que j'ai Vous faites comment avec un moteur qui n'a carrément plus rien à voir ? lol a mon avis soit connaitre quelqu'un et passé juste les papiers sans la voitures soit roulé sans ct.....ou tombé sur gilbert montagné lol je pense pas qu'il y a beaucoup de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Benji...tr a écrit:Qu'avez-vous pensé du banc chez PowerPlus ? A conseiller ? nickel vraiment rien a dire , en plus les gens qui travaillent lasbas sont super sympa j'ai emmener le patron faire un tour en K20 et lui m'a emmener faire un tour en m3 lol puis on a tous etait manger ensemble vraiment chouette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 honda ou honda pas a écrit:Benji...tr a écrit:Qu'avez-vous pensé du banc chez PowerPlus ? A conseiller ? nickel vraiment rien a dire , en plus les gens qui travaillent lasbas sont super sympa j'ai emmener le patron faire un tour en K20 et lui m'a emmener faire un tour en m3 lol puis on a tous etait manger ensemble vraiment chouette journée ah ouais ca pour manger avec des inconnus ca va... mais avec tes fraires, la y a plus personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 31 mai 2008 honda ou honda pas a écrit:Benji...tr a écrit:Qu'avez-vous pensé du banc chez PowerPlus ? A conseiller ? nickel vraiment rien a dire , en plus les gens qui travaillent lasbas sont super sympa j'ai emmener le patron faire un tour en K20 et lui m'a emmener faire un tour en m3 lol puis on a tous etait manger ensemble vraiment chouette journée Ok, cool, j'irai passer ma FN2 là-bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mai 2008 costello a écrit:ah ouais ca pour manger avec des inconnus ca va... mais avec tes fraires, la y a plus personne ! + 400 trillions de trillards de bordel de brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 31 mai 2008 costello a écrit:honda ou honda pas a écrit:Benji...tr a écrit:Qu'avez-vous pensé du banc chez PowerPlus ? A conseiller ? nickel vraiment rien a dire , en plus les gens qui travaillent lasbas sont super sympa j'ai emmener le patron faire un tour en K20 et lui m'a emmener faire un tour en m3 lol puis on a tous etait manger ensemble vraiment chouette journée ah ouais ca pour manger avec des inconnus ca va... mais avec tes fraires, la y a plus personne ! on a pas etait au resto on a etait au quick a midi entre 2 séances de passage on crever tous la dalle. t'es jalouse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 31 mai 2008 moi aussi j'ai ete faire un tour en M3 et manger au quick , par contre je l'ai pas emmener faire un tour en crx...il a ete faire un tour tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut a tous , on attend toujours le boitier qui va bientot arriver donc on a un peu laisser l'interieur de cote pour s'occuper du compatiment moteur sachant qu'on a quand meme pris le temps de remettre une batterie pour tester et tout fonctionne correctement , vitre et retro electrique , toit ouvrant , chauffage , feu clignos etccc donc voila maintenant on attaque le compartiment moteur - démontage du collecteur d'échappement , voila la bête lol ( merci NOX ) et voila son remplacent collecteur Rcreew. pièces faites sur mesure pour eg avec k20 et étudiée pour les perfs ( un grand merci encore a cartech sur ce coup la , parce que ce genre de pièces ça court pas les rues ) et voila le comparatif des 2 lol - allez on continu avec le collecteur d'admission le joint hondata qu'on avez installer à l'époque et qui va reprendre sa place après un bon nettoyage petite tof de l'intérieur - maintenant le cache soupape après démontage petite tof de la distri par chaîne au passage et des petites cames une fois peint puis finalement remonter - maintenant voila notre remplaçant pour le collecteur d'admission , un collecteur RBC ( gain 10ch annoncé avec reprog ) le voila une fois monté voila comment etait l'ancienne admission swap K20 et là , la nouvelle admission swap K20 + RBC et maintenant monté - voila l'adaptateur a venir mettre sur la durite d'eau et sur lequel se place les la sonde de T° d'eau et le switch pour le radiateur - on passe maintenant au circuit d'essence on a opté pour une rampe d'injection golden eagle et des finition avec embout rouge et bleu de chez jegs et une fois monté voila la suite trés bientot pour es premier tour de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 géééééééééééééééééénial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 magnifique !!! franchement suis impatient de la voir reroulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Squale a écrit:magnifique !!! franchement suis impatient de la voir reroulé ! merci ma biche , moi aussi je suis super impatient , le boitier est deja parti de chez lr et la en suivant au tracking il se promene encore en france mais ca va plus tarder quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 3 juin 2008 beaux boulot , je suis impatient aussi de la revoir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle est monstrueuse, comment tu vas faire pour que le chassis ne bouge pas trop barre stabilisatrice etc car du depart moteur esi et la k20, sa fait une diff monstreuse et tu ne montrez pas des frein av/ar de itr ? voila mes ptite question, vite qu'elle roule cette eg... tien voilas un liens si tu veux d'autre piece de ctr : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=133495118 si tu veux des siege, piece moteur etc ou c'elle la moins abimee : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=128408058 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 juin 2008 le cache culbu en noir ça le fait à mort ça fait plaisir, les finitions sont au rendez vous!! good job les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Steph a écrit: beaux boulot , je suis impatient aussi de la revoir sur la route merci poulette stefi a écrit:elle est monstrueuse, comment tu vas faire pour que le chassis ne bouge pas trop barre stabilisatrice etc car du depart moteur esi et la k20, sa fait une diff monstreuse et tu ne montrez pas des frein av/ar de itr ? voila mes ptite question, vite qu'elle roule cette eg... merci mec , pour ce qui est du reste ca fait deja un bout de temps qu'elle roule comme ca et c'est nickel. on a barre antiraprochement avant , arriere sup et inf et pour les freins je posterai bientot mais rien de bien mechant elle freine plutot bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 rhoooooooooooooo ca avance a fond dis donc ! Super boulot réalisé une fois de plus et très bon choix dans le matos !!! Elle allait deja fort mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Arff.. Vous réalisez le rêve de pas mal de mecs, dont moi J'aimerais vraiment voir tout ça bientôt !! Bon choix de pièces, et bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 3 juin 2008 beau boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Hate de la voir roulé , super projet fais avec gout et passion c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'en ai marre des pièces qui arrivent au compte goute... Si demain j'ai pas le boitier, je vais le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Y avait personne qui pouvait vous régler le boitier par ici ? En plus un Hondata ça a l'avantage de ne pas être trop compliqué vu qu'il part sur les réglages d'origine. Ou alors LR perf copie la carto avec un setup 100% identique au tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 juin 2008 rien a faire super boulot les gars en plus votre eg elle me fait baver devant mon portable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Clair énooorme boulot et la finition promet d'être terrible, excellent choix de pièces ! Dîtes, quand elle sera finie, on échange avec l'ITR ? looooool Suis en train de me demander, si je ferais pas une ITR K20, ça me travaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle va etre nikel cette ptit k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci a tous pour les coms B-hatch a écrit:Y avait personne qui pouvait vous régler le boitier par ici ? En plus un Hondata ça a l'avantage de ne pas être trop compliqué vu qu'il part sur les réglages d'origine. Ou alors LR perf copie la carto avec un setup 100% identique au tiens ? ben ecoute le truc c'est que lr fait des super bonnes carto et qu'il al'habitude surtout qu'il roule lui aussi en eg K20 mais je doit t'avouer que je ne sais pas trop qui pourrai regler la carto par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Quand j'ai lu le post, j'ai été vomir, et ensuite obligé de m'assoir, faire trois tours sur ma chaise à roulette puis courir nu dans ma cour... Sa c'est l'effet VTEC !! Franchement je sais pas quoi dire... j'imagine un delsol avec sa Bref super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Nikel ca heins bernard Et puis un k20 c est chouette Hate de la revoir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 honda ou honda pas a écrit:merci a tous pour les coms B-hatch a écrit:Y avait personne qui pouvait vous régler le boitier par ici ? En plus un Hondata ça a l'avantage de ne pas être trop compliqué vu qu'il part sur les réglages d'origine. Ou alors LR perf copie la carto avec un setup 100% identique au tiens ? ben ecoute le truc c'est que lr fait des super bonnes carto et qu'il al'habitude surtout qu'il roule lui aussi en eg K20 mais je doit t'avouer que je ne sais pas trop qui pourrai regler la carto par ici Vu que moi j'y suis en plein dedans et qu'en plus elle est beaucoup plus compliquée à gérer ma carto, je veux bien y regarder de plus près si ça te dit, solidarité entre membres du forum et moi ça me permet de voir un peu Kpro en action De plus on pourrait travailler avec powerdyn pour avoir une estimation de votre puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 4 juin 2008 B-hatch a écrit: Vu que moi j'y suis en plein dedans et qu'en plus elle est beaucoup plus compliquée à gérer ma carto, je veux bien y regarder de plus près si ça te dit, solidarité entre membres du forum et moi ça me permet de voir un peu Kpro en action De plus on pourrait travailler avec powerdyn pour avoir une estimation de votre puissance Nous n'avons pas de kpro, c'est un K100. C'est la le hic. Merci quand même pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 GP Tuning au Luxembourg fait les reprog pour K100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop belle votre bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Putain de livraison c'est toujours quand il faut pas que ça foire En tout cas une fois de + elle va faire encore + mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 11 juin 2008 'tain c'est chaud... Laurent m'en a encore parlé lundi de ce collecteur Vraiment bien joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Passage au banc ce samedi: Résultat moyen... 240chx / 226Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Vous avez perdu en couple mais plus de cv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 On avait sorti 260Nm ce qui, pour lr performance était assez peu probable... Pour lui 220-230 Nm sont des valeurs plus proche de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oué ici j'ai fait plusieurs passage sur le banc donc c'est vraiment les bonnes valeur surtout au niveau du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites