micspit vtec 0 Posté(e) le 20 février 2008 c vrai elle resiste super bien jusque 200 la k20 par rapport a l itr K puis je pars (suis contant quand meme)lol, en tout cas encore une fois super soirée, merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 février 2008 chouette serie hier soir .... vivement l'été mais mike ton itr c'est un avion dans les 2 sens du terme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 20 février 2008 c est clair qu elle est vraiment pas mal l itr et l eg est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 20 février 2008 Fr@ a écrit:BenSol a écrit:Franchement B16 et K20 y a pas photo c est plus le meme monde. Tiens Fra t as le torsen ou pas sur le k20 ? pfff hélas non, pas pour nous, les petits européens... Et pour une boîte JDM $$$$$$$... Squale a écrit:B-hatch a écrit:Mais je parle bien d'un B16 bien préparé hein, pas d'un B16 stock sinon j'vois pas l'intéret... franchement c'est meme pas a essayer meme avec le B18 j'en aurai ramassé plein la gueule deja avec la sub je deguste Franchement c'est vrai le B16 va être limite même avec LA grosse prépa en athmo. Sinon, on vient d'essayer avec une itr compresseur, kif jusque en 4, en 5 l'itr part! Chapeau cette itr! Fiston a écrit:B-hatch a écrit:C'est que le K20 est relativement bien bridé alors de série Faudra qu'on compare B16 vs K20 hein histoire de voir si j'ai bien bossé ou pas lol jespere que tes pas pris des nerfs lol parcquelle marche tres tres tres tres tres fort fra ta pas d apexi pour savoir ton temps au 0a100? Si mais je m'en rappelle plus Par contre le 400m DA 13.01 Essayer ça veut pas dire être devant, c'est juste voir comment ça se passe lol Je pourrais dire aussi, quel est l'intéret d'avoir essayé contre une M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 20 février 2008 B-hatch a écrit:Fr@ a écrit:BenSol a écrit:Franchement B16 et K20 y a pas photo c est plus le meme monde. Tiens Fra t as le torsen ou pas sur le k20 ? pfff hélas non, pas pour nous, les petits européens... Et pour une boîte JDM $$$$$$$... Squale a écrit:B-hatch a écrit:Mais je parle bien d'un B16 bien préparé hein, pas d'un B16 stock sinon j'vois pas l'intéret... franchement c'est meme pas a essayer meme avec le B18 j'en aurai ramassé plein la gueule deja avec la sub je deguste Franchement c'est vrai le B16 va être limite même avec LA grosse prépa en athmo. Sinon, on vient d'essayer avec une itr compresseur, kif jusque en 4, en 5 l'itr part! Chapeau cette itr! Fiston a écrit:B-hatch a écrit:C'est que le K20 est relativement bien bridé alors de série Faudra qu'on compare B16 vs K20 hein histoire de voir si j'ai bien bossé ou pas lol jespere que tes pas pris des nerfs lol parcquelle marche tres tres tres tres tres fort fra ta pas d apexi pour savoir ton temps au 0a100? Si mais je m'en rappelle plus Par contre le 400m DA 13.01 Essayer ça veut pas dire être devant, c'est juste voir comment ça se passe lol Je pourrais dire aussi, quel est l'intéret d'avoir essayé contre une M3 ? Entre nous, la M3 sans son boitier je veux bien réessayer... Non c'est certain on peut esayer pour le fun, jamais contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 février 2008 wowwww super sa mic il se defend bien a ce qu on dirais 2betes de guerre jespere qd meme pouvoir metre mon cul dans les 2fusees un de C jour qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 février 2008 ba c'est jouable contre une M3 ( stock ) j'etait kif avec une E36 quand j'avais la civic mais ici c'est halucinant comme ca marche un K20 ! a quand un K20 compresseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 20 février 2008 Squale a écrit:ba c'est jouable contre une M3 ( stock ) j'etait kif avec une E36 quand j'avais la civic mais ici c'est halucinant comme ca marche un K20 ! a quand un K20 compresseur ? J'imagine même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 février 2008 ça promet ! tu viens avec pour prendre la moquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 20 février 2008 kimosabe a écrit:ça promet ! tu viens avec pour prendre la moquette ? Je prendrai celle qui a de l'essence, faut surtout que je t'oublie plus Sinon un petit cadeau hier... Merci à Cartech! Collecteur Rcrew, special swap k20 dans une eg, dc ou ek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 février 2008 oh dommage ! Terrible le collecteur !! super projet mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 20 février 2008 belle piece ce collecteur il est meme assez fameux je suis rester etonné hier, y risque pas de descendre fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 février 2008 +1 avec steph chuis resté sur le cul hier, c'est vraiment une belle pièce, et en plus ça fait gagner des chevaux comme si yen avait pas assez encore sur la eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 février 2008 vraiment une tres belle pieces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 février 2008 tin la classe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 21 février 2008 héhé ca va dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 21 février 2008 belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 21 février 2008 beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 21 février 2008 aller co un peut + de hp dans eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Squale a écrit:vraiment une tres belle pieces ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'ai regardé un peu plus loin dans le topic mais je ne me souviens pas avoir vu un collecteur en particulier sur une photo Tu avais quoi avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 février 2008 BigBen a écrit:Squale a écrit:vraiment une tres belle pieces ! +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 22 février 2008 B-hatch a écrit:J'ai regardé un peu plus loin dans le topic mais je ne me souviens pas avoir vu un collecteur en particulier sur une photo Tu avais quoi avant ? Réplique du stock, fais sur mesure, avec diamètre plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 22 février 2008 T'as une idée du gain que tu vas obtenir avec le Rcrew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 22 février 2008 super achat ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J avais fais quelques photos quand on a eté au banc Elle ne sont pas tip top mais c est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 mars 2008 chouette photo ! vous avez été où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 mars 2008 euh question bete pourquoi les roues arrieres tournent? sur des banc 4rm ca tourne obligatoirement meme si c est une traction qui passe? ps:comment elle est belle tres race gris foncé +slipstream noires mates + bien posée bein j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Si les 4 roues tournent c'est parceque y a un systeme par courroie qui relie les 4 rouleaux et c'est pour recréer un peu plus fidèlement les conditions routières... En principe à cause des frottements mécaniques on devrait avoir moins de puissance disponible que si on fesait tourner uniquement les 2 roues avant Et si on veut sortir plus de puissance au banc il faudrait faire l'essais sur la même chose mais en mono rouleau parcequ'il apporte une surface de contact similaire à celui du pneu/sol mais bon la y faut cor le trouver ce banc la... Sinon elle tue cette EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sympa les photos sur banc pas de video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Super ! reste a repassé avec le RCrew :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 héhé Stéphane de chez power plus leur boitier vont très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Squale a écrit:Super ! reste a repassé avec le RCrew :p si y a un passage de prevu fait tourner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 7 mars 2008 whahh!!! tu fais pas les choses a moitié tu la vends plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Hé merci keev pour les tofs drago a écrit:whahh!!! tu fais pas les choses a moitié tu la vends plus?? Non plus à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 7 mars 2008 t as bien raison garde la ta petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 mars 2008 héhé chouette les tofs sur le banc (son autre terrain de jeu ) vivement le deuxième passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut a tous , quelques nouvelles de la K-twintig... On a enfin décidé de s'y mettre et de la finir cette petite coquine Donc bientot le petit reportage tofs de tout ce qu'on est en train de faire dessus et d'installer comme pieces. - combiné filté KW - aileron replique spoon - freins avant et arriere EBC - collecteur d'échappement r-crew - collecteur d'admition RBC - Nouveau CAI special RBC - harness - interieur noir - apexi rsm black voila j'ai surement oublié certaines choses, mais je ferai un post plus tard avec tout ce qu'on a fait de A à Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 mai 2008 super ca me rejouis de voir cette tite coquine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Nickel Vite que ce soit fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bueno cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ca va faire mal tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mai 2008 abille les tooooooooooooofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut a tous , je viens vous donnez des news de la petite eg qui si tout va bien va passer en carrosserie juste après l'été ( il serai temps ) . pour ceux qui se demande a qui appartient cette caisse vu qu'un jour on vois fra avec et un autre avec moi , je précise que pour ceux que ça intéresse , le projet appartient maintenant a fra et a moi , on en a fait un projet commun vu le temps qu'on a passer tout les 2 dessus et l'argent investi ( surtout par fra ) on s'est donc allié tout les 2 pour enfin finir ce projet et le rendre plus présentable voila la voiture après plus d'un an de service - l'extérieur : - l'intérieur : : - et le compartiment moteur : : : - tofs du passage au banc chez powerplus ( merci keev ) résultat : 232,33 ch et 262,5 Nm donc très bon score , on peu voir que même après le rupteur ça ne la dérangerai pas de continuer a pousser mais bon le but n'est pas de casser surtout que tout l'interne est d'origine donc même après la reprog pour les nouvelles pièces qu'on va monter le rupteur ne bougera pas. une fois les pièces montée on refera un passage pour le verdict ( sincèrement on aimerai bien atteindre les 250 ch mais ça risque d'être dur avec le peu de pièces qu'on va mettre ) enfin soit la voila donc dans l'état actuel cad dans un très mauvais état lol mais bon fra a tout investi a la base pour faire ce projet et je doit dire que ça coûte pépettes donc le but n'était pas au début de faire un projet tip top mais un projet qui marche ce qui est le cas. voila maintenant que nous sommes à 2 sur ce projet il va pouvoir enfin voir le bout du tunnel et être un peu plus présentable. on va donc commencer dans l'ordre par l'intérieur , le châssis , le compartiment moteur et pour finir en beauté la carrosserie pour faire l'intérieur correctement il nous fallais un harness de conversion afin d'adapter le câblage moteur de l'ep3 sur le câblage intérieur de l esi. fra n’avais plus de pépettes au moment du projet et n'a pas investi cette pièce surtout qu'on avais l ep 3 complète donc on a récupérer le câblage complet de l ep3 et on l'a swapé dans l esi lol je vous raconte pas le bordel. on en profitera aussi pour remettre le chauffage lol et surtout des vtes electriques et le toit ouvrant electrique aussi. on commence donc par l'intérieur - donc voila maintenant on a donc commander ce fameux harness et on peu donc commencer a enlever le câblage ep3 pour en remettre un d esi :kungFu: - voila une fois le câblage enlever et la caisse vide voila pendant la pose du câblage esi qui viens d une 4 portes esi donc il a encore fallu rallonger couper souder gaine thermos etcc plein le cul de ces câblages moi lol par contre l'avant y a qu'a placer donc ça va voila le bordel pendant au passage je me suis occupé du levier swap qui a commencer a rouillé ( on se demande comment d'ailleurs ) donc ponçage + antirouille + peinture noir et voila l'interieur presque fini avec le harness installer qund on aurra les recaro , on videra l'arriere voila a suivre mais on est encore bloquer avec certaine pieces qui mettent du temps a arriver mode stand by on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c est un travail de tarer les mecs que vous avez fait mais franchement ca vaut le coup alors moi j ai qu un seul mot a dire respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Vivement les futurs pieces et le passage en carosserie ca va tuerr vous gardez la meme teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Mmhhh du câblage :d je savais pas par contre qu'on vendait un harness a swap moi g tendance à couper et swappé maison lol mais ça simplifie bien les choses c' clair En tt cas avec 233cv c' génial mais c'est plus que ça, c'est le couple qui impressionne et sans être monté dans la voiture j'peux déjà dire que ça pousse très fort et en reprises ça doit être génial Question... qui s'occupe de régler la carto ? Bonne continuation les gars PS : si pour la carrosserie vous cherchez un arrangement on pourrait être 3 EG à passer et bénéficier d'un tarif de feu en jouant sur le fait que ce sont des grosses prépa et rares... Seul hic, c'est d'être présent en même temps ou du moins que ça se suive au niveau de l'enchainement de la tolerie et de la peinture mais ça serait plus ou moins pendant l'été en tt cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 mai 2008 terrible le boulot accompli les gars moi j'aimais bien son coté un peu sleeper quand meme ici c'est déjà une autre voiture, ça tue, comme d'hab vous faites ce qu'il faut vivement la suite, en plus d'avancer fort ça va etre une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites