Fr@ 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 A contre coeur Honda Integra Type R, 1998 315 000 km 3eme proprietaire Carnet d'entretien à jour, distri, pompe à eau et entretien (vidange, filtre, bougies) fait à 312000. Etat impressionant pour le kilomètrage, pas de consomation d'huile exessive, jamais de circuit, beaucoup d'autoroute. Dors dans un garage, ne voit jamais la pluie. Avec Airco, Collecteur, 2en1, lgne et sortie inox (NOX) Cause: projet immobillier et SURTOUT manque de place PRIX: 6500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 deg pour toi, ton integra est trop belle, bone vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ouai bonne vente a toi elle est vraiment nikel vu le kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 kler mais bon je supose que tu vas nous reprendre quelque chose par apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Super bon prix, elle pousse tjs autant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 arf up pour un gars qui prends soin à fond de sa ptite ITR, l'état est impressionnant, elle est à voir, et elle marche super le nouveau proprio en sera plus que content! bonne vente à toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 échange possible contr eun crx 16i16 us ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci à tous MigOneCorp a écrit:échange possible contr eun crx 16i16 us ??? Non pas d'échange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 aller les gars vous achetez ca voiture et mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonne ventre fr@, ca reste a peine le prix d'une EG sur le marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Squale a écrit:aller les gars vous achetez ca voiture et mon moteur Hé hé ca ce serai l'affaire de l'année! Snip a écrit:Bonne ventre fr@, ca reste a peine le prix d'une EG sur le marché ! Merci l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Niveau carrosserie et jantes elle est nikel (pocs, rayures vu que tu es de Paris)? Sinon à part le siege conducteur un peu abîmé(normal vu le kilométrage), il n'y a rien d'autres? Niveau trains roulant, silent blocs, plaquettes etc... Si mon Ek part rapidement, je la prends et je lui remets un moulin+culasse neufs! Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Daiki-san a écrit:Niveau carrosserie et jantes elle est nikel (pocs, rayures vu que tu es de Paris)? Sinon à part le siege conducteur un peu abîmé(normal vu le kilométrage), il n'y a rien d'autres? Niveau trains roulant, silent blocs, plaquettes etc... Si mon Ek part rapidement, je la prends et je lui remets un moulin+culasse neufs! Merci à toi! Je suis pas du tout de Paris je suis de Mons en Belgique. Ben les trains roulant ont 315000 km tu imagine bien qu'il y a de l'usure. niveau frein c'est ok, silent bloc, comme dit dans l'annonce les 2 gros à l'arrière sont à remplacer. Ainsi que les roulement de roues avant! Mais je fourni les pièces! (origine honda!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ok, parfait, j'ai cru que tu était de Paris car j'ai vu 95 en dessous de ton avatar, mais c'était le nombre de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Daiki-san a écrit:Ok, parfait, j'ai cru que tu était de Paris car j'ai vu 95 en dessous de ton avatar, mais c'était le nombre de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Vendue à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites