Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manowar

2007 Honda JDM Civic Mugen RR

Messages recommandés

Attention FANS d’Honda Type-R et plus exactement de Civic Type-R voici un petit Scoop qui nous vient tout droit du magazine CARTOP au Japon !

Selon ce magazine, Honda devrait vraisemblablement annoncer demain une nouvelle Civic Type-RR pour le sol Nippon, mais plus exactement une version MUGEN (si ma fois nous avons bien compris ce qui était écris dans CARTOP)

Alors quoi de nouveau par rapport à la Civic Type-R que Masaki Nishihara et moi-même avons testé il y a de cela quelques semaines?
Et bien nous pouvons tout de suite annoncer que cette Civic Type-RR sera une version exclusive et limitée a 300 exemplaires, mais qu'elle devrait aussi prendre 20mm de plus en largeur en passant donc de 1770mm à 1790mm (ceci par rapport au modèle Type-R standard), et aussi perdre 15mm en hauteur avec une taille de 1415mm, perdre pas moins de 30kg en passant a 1240kg (ce qui est ici pas si difficile que cela tant la version Type-R de base s’était un peu embourgeoisée).
Bien sûr nous parlons de Mugen ici et vous pouvez vous attendre à quelques petites modifications coté moteur et notre nouvelle Type-RR passe de 225PS a 8000rpm à maintenant 240PS le tout avec un couple de 22.2kg-m contre 21.9kg-m.

Si tout cela semble être une très bonne nouvelle (attendons tout de même l’annonce officielle de chez Honda), il va falloir tout de même se serrez la ceinture et pas seulement la ceinture de sécurité car notre nouvelle Type-RR passe de 2.83 Millions de yens à environs 4 Millions de yen ce qui fait un bon de 7300€ par rapport au modèle de base en donnant un prix total avoisinant les 24200€… Ce qui malgré tout reste « abordable » lorsque nous savons que nous avons devant nous un monstre made in MUGEN.

Vu sur: http://www.nihoncar.com/fr/

Civic by Mugen

From September onwards, Japanese enthusiasts will be able to order what is perhaps the ultimate Civic Type-R yet. The engineers at Mugen gave the Type-R a new bodykit, upgraded brakes, a retuned suspension, new wheels and tires, and Recaro sport bucket seats. Thus equipped, the car goes by the name Honda Civic Mugen RR and is 22 lbs lighter and has 15 more horsepower under the hood.

The Civic Mugen RR, said to be based on the Honda S-GT race car, is available only in the "Milan Red" color and limited to 300 copies.

Vu sur: http://www.rsportscars.com/eng/cars/mugen_rr.asp

Photos:

@+

encore un truc qu'on verra pas chez nous quoi .... dommage

Fiouuuu , c'est une veritable tuerie !!! Razz

Encore une qu'on verra jamais par chez nous Crying or Very sad

costello a écrit:
on aura la meme mais en 90ch nous pcq la belgique c'est cool

C'est certain ça!!! Quel beau pays dans lequel nous vivons.
Sinon, rien à dire...
Ahhhh si, magnifique.

ouai belle caisse domage que notre bel et chouete pays ne l adopte pas du au belle tmc et prix de la benz comme la belle coupe si

j'aimerai pas etre un fils a papa,mais quand je voi ca je me dis que pour un petit moment j'aimerai bien l'etre,lol,magnifique la caisse

crx1400 a écrit:
j'aimerai pas etre un fils a papa,mais quand je voi ca je me dis que pour un petit moment j'aimerai bien l'etre,lol,magnifique la caisse

moi oui j aimerais bien etre fils a papa mais alors avec un moin radin que le mien

• Créer...