gizmo_vtec 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Alors voici pour commencer mon ancien joujou... Civic Ek4 Type S de 99 projet Toooouning... lol pendant ce temps ci j'avais également une civic MB6 de 98 Ensuite me suis fais mon petit plaisir... que j'ai encore... Acura RSX-S de 2004 Pour rouler tous les jours... EG6 de 94 préparée moteur, chassis... etc...etc... (faut que je refasse des tof de l'intérieur fini... lol) (ça a été repeint tout jolie depuis.. lol) Et enfin mon dernier jouet...à moi et à ma copine... lol Civic EG6 de 93 (en cours de remise en état...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 héhé de belle caisse dommage juste pour la premiere touning vraiment chouette la rsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 28 juin 2007 eh ben eh ben,ya de jolie petite chose la dedans,belle voiture,ca doit etre dur le matin quand on se leve de choisir la quel prendre,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Dommage que la rsx soit touning sinon c est la top classe ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Belles caisses et +1 pour la rsx tro d'stickers tue les stickers sinon les eg6 suis fan! appart le volan bleu! encore bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 juin 2007 que des bonnes base .... dommage pour les kit et autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sympas tout ce pti monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 djo88 a écrit:que des bonnes base .... dommage pour les kit et autres ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Comme les autres des super caisses mais trop de truc tuning dessus. Surtout dommage pour la Rsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 juin 2007 fameuse collection d'honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 C'est clair que t'as le choix pour aller faire un tour, belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bien bien la rsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 De très belles voitures, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bravo pr ta collect Impressionnante Super l acura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo_vtec 0 Posté(e) le 29 août 2007 Voici des news tof avec la voiture propre.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 août 2007 on voit pas trop trop bien mais elle a l'air SU-PERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 août 2007 ça claque! ça doit etre efficace sur les tites routes suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo_vtec 0 Posté(e) le 29 août 2007 pour etre efficace ça l'est..à tout les points de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 août 2007 magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 29 août 2007 Vraiment clean l'EG6 !! L'arceau tu l'a trouver ou ? tu aurais un lien ? Merci a toi Tres belles autos en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 30 août 2007 Yeah bien sympa ta collection, j'affectionne tout particulièrement l'acura et l'eg6 !!! Peut etre que l'on se croisera un de ces jours sur Genève by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 août 2007 super clean cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo_vtec 0 Posté(e) le 30 août 2007 L'arceau c'est un OMP... j'ai acheté ça en Suisse.. donc ça pourra pas t'aider... lol.. mais je pense que tu trouveras facilement un site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites